[ALERTE] POUTINE a EMPOISONNÉ un OLIGARQUE RUSSE
"Selon le Wall Street Journal, l'oligarque russe qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev, a "développé des symptômes" après une réunion dans la capitale ukrainienne courant mars.
L'oligarque russe Roman Abramovitch aurait été victime d'une tentative d'"empoisonnement", selon le Wall Street Journal. Le propriétaire du club de football anglais de Chelsea veut être un médiateur entre Moscou et Kiev pour faire cesser la guerre en Ukraine. Il aurait souffert de symptômes après une réunion dans la capitale ukrainienne. Deux négociateurs ukrainiens seraient aussi concernés."
"Selon le Wall Street Journal,..."
Détection de Fake: ON
Le 29 mars 2022 à 09:30:42 :
El famoso, je suis pas pro russe mais je vois pas pourquoi Poutine empoisonnerai un de ses péchés ?
Pcq il est considéré comme un traître, il n'agissait pas en faveur de Poutine dans ce dernier a décidé de lancer un message à tous oligarques
Le 29 mars 2022 à 09:32:33 :
El famoso, je suis pas pro russe mais je vois pas pourquoi Poutine empoisonnerai un de ses péchés ?Pcq il est considéré comme un traître, il n'agissait pas en faveur de Poutine dans ce dernier a décidé de lancer un message à tous oligarques
Ben voyons !
Le 29 mars 2022 à 09:32:33 :
El famoso, je suis pas pro russe mais je vois pas pourquoi Poutine empoisonnerai un de ses péchés ?Pcq il est considéré comme un traître, il n'agissait pas en faveur de Poutine dans ce dernier a décidé de lancer un message à tous oligarques
Sans parler du fait qu'il a dit que les bénéfices de la vente de Chelsea iront aux victimes Ukrainiennes...
Le 29 mars 2022 à 09:35:12 :
Le 29 mars 2022 à 09:33:44 :
“ Un proche de Roman Abramovitch a toutefois dit pour sa part qu'il n'était pas certain de l'identité de ceux qui auraient pris le groupe pour cible, précise le Wall Street Journal”Les intellectuels du FURUM qui ne lisent que les titres : “Sélopropagand “
Pourquoi avoir peur ? La Russie qui empoisonne les gens c’est sélapropagand Occidentale
Le 29 mars 2022 à 09:34:28 :
Les chinois milliardaires disparaissent depuis 2012 et vous vous étonnez qu'il se passe la même chose en Russie. Pour le coup y'a aucune preuve par contre. C'est un false flag
Alors de preuve sur la provenance... Non tu as raison, actuellement personne ne peut dire que ça vient d'un côté ou de l'autre.
Maintenant de preuve de l'empoisonnement, si il y a des preuves... Il y a eut des analyses.
Données du topic
- Auteur
- Bonnamissou5
- Date de création
- 29 mars 2022 à 09:26:58
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32