(10/10 UKRAINE) Alors les GOLEMS ? :) CONTENTS de payer des IMPÔTS
pour que cette petite Ukrainienne dilapide les aides dans des nouveaux habits et fasse semblant de pleurer et de souffrir ?
On en est arrivé à un point où les migrants se foutent de notre générosité c'est pathétique. Ses frères meurent en Ukraine pendant qu'elle profite de l'argent du contribuable français pour se payer des nouveaux habits
https://streamable.com/k9z6kb
petite nouvelle paire grassement payée par les impôts de Célestin au smic
Le 31 mars 2022 à 19:22:16 :
Je crois que le salaire minimum en Ukraine est inférieur a 200 Euros, alors forcément quand le contribuable lui donne 500 eu... c'est comme si t'en touchait 3000. Quand la guère sera terminé, vont elle retourner en Ukraine ?
Oui oui t'inquiète elle va retourner en Ukraine
Je crois que le salaire minimum en Ukraine est inférieur a 200 Euros, alors forcément quand le contribuable lui donne 500 eu... c'est comme si t'en touchait 3000. Quand la guère sera terminé, vont elle retourner en Ukraine ?
je prefere que les ukrainiennes nous envahissent x10000 que "l'autre" population; quitte à être envahie.. elles vont peut-etre faire le menage pour nous, vu que les francais sont des cucks.
pour info, 1 ukrainien deter allonge 10 rebeux en jogging.
Le 31 mars 2022 à 19:24:48 :
Je crois que le salaire minimum en Ukraine est inférieur a 200 Euros, alors forcément quand le contribuable lui donne 500 eu... c'est comme si t'en touchait 3000. Quand la guère sera terminé, vont elle retourner en Ukraine ?je prefere que les ukrainiennes nous envahissent x10000 que "l'autre" population; quitte à être envahie.. elles vont peut-etre faire le menage pour nous, vu que les francais sont des cucks.
L'ukrainien deter a plus de chance de s'entendre avec un rebeu plutot qu'avec un celestin fragile
Le 31 mars 2022 à 19:24:48 :
Je crois que le salaire minimum en Ukraine est inférieur a 200 Euros, alors forcément quand le contribuable lui donne 500 eu... c'est comme si t'en touchait 3000. Quand la guère sera terminé, vont elle retourner en Ukraine ?je prefere que les ukrainiennes nous envahissent x10000 que "l'autre" population; quitte à être envahie.. elles vont peut-etre faire le menage pour nous, vu que les francais sont des cucks.
Je crois que les progressistes ont prévu de les blacked, es ce que ça suffira ? :
Données du topic
- Auteur
- FrancaisFist8
- Date de création
- 31 mars 2022 à 19:09:49
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51