Vos anecdotes sur BLABLACAR ?
- 1
Je refais ce topic qui avait eu du succès on avait eu des sacrés perles
racontez vos anecdotes perso
J’ai fais un trajet Le Havre - Bordeaux avec une maman divorcé et son fils de 5/6 ans, et la mère me chauffait à mort dans la voiture.
Pendant les 2 première heures on a papoté normalement et la discussion a pris une tournure sexuelle d’un coup, ou on parlait de la sexualité à son âge, de son ex mari, de mes aventures à moi.
Et elle m’a balancée des phrases du genre « Ah moi j’ai jamais tester avec un jeune homme encore.. », « Tu sais a 45 ans on est plus ouverte qu’à 25, on a plus d’expérience. »
Et clairement si il y avait pas son fils je la baisait sur une aire d’autoroute. Un moment elle m’a cramer en train de mater son décolleté et elle m’a juste dis « Je te vois depuis tout à l’heure.. » avec un sourire genre
On a échangé nos numéros de téléphone mais on s’est jamais recontacter
Le 31 mars 2022 à 18:49:47 :
J’ai fais un trajet Le Havre - Bordeaux avec une maman divorcé et son fils de 5/6 ans, et la mère me chauffait à mort dans la voiture.Pendant les 2 première heures on a papoté normalement et la discussion a pris une tournure sexuelle d’un coup, ou on parlait de la sexualité à son âge, de son ex mari, de mes aventures à moi.
Et elle m’a balancée des phrases du genre « Ah moi j’ai jamais tester avec un jeune homme encore.. », « Tu sais a 45 ans on est plus ouverte qu’à 25, on a plus d’expérience. »
Et clairement si il y avait pas son fils je la baisait sur une aire d’autoroute. Un moment elle m’a cramer en train de mater son décolleté et elle m’a juste dis « Je te vois depuis tout à l’heure.. » avec un sourire genre
Tu crains. C’était un plan facile, ça.
D’un autre côté, si elle n’a pas pris la peine de te recontacter, c’est peut-être parce qu’elle cherchait juste à pimenter son quotidien et flatter son égo.
Le 31 mars 2022 à 18:49:47 :
J’ai fais un trajet Le Havre - Bordeaux avec une maman divorcé et son fils de 5/6 ans, et la mère me chauffait à mort dans la voiture.Pendant les 2 première heures on a papoté normalement et la discussion a pris une tournure sexuelle d’un coup, ou on parlait de la sexualité à son âge, de son ex mari, de mes aventures à moi.
Recontacte la vite
Un trajet de 6h je précise
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoeIacanth
- Date de création
- 31 mars 2022 à 18:44:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC