Topic de vardog :

0 esprit de compétition, j'ai pas besoin de gagner

• 1
Si je sais que je peux gagner ça me va, même si je perds et si je peux pas gagner c'est pas grave

Je déteste jouer avec des gens comme toi, je veux toujours gagner et faut que l'autre se donne à fond pour que ma victoire soit agréable.

Si je perds et que j'ai tout donné ça me va, je voudrais faire mieux la prochaine fois

Le 29 mars 2022 à 13:57:12 :
Je déteste jouer avec des gens comme toi, je veux toujours gagner et faut que l'autre se donne à fond pour que ma victoire soit agréable.

Si je perds et que j'ai tout donné ça me va, je voudrais faire mieux la prochaine fois

Ouais c'est compliqué, souvent je sais pas si je dois ménager ou non car certains aiment vraiment pas perdre

Le 29 mars 2022 à 13:58:20 :

Ouais c'est compliqué, souvent je sais pas si je dois ménager ou non car certains aiment vraiment pas perdre

C'est insultant de perdre contre quelqu'un ne se joue pas à fond et c'est limite pire de gagner contre quelqu'un de plus fort qui nous a laissé gagner

Le 29 mars 2022 à 14:01:46 :

Le 29 mars 2022 à 13:58:20 :

C'est insultant de perdre contre quelqu'un ne se joue pas à fond et c'est limite pire de gagner contre quelqu'un de plus fort qui nous a laissé gagner

C'est trop d'effort de se donner à fond je trouve, moi ça me fait chier mais je vois ce que tu veux dire, surtout pour le deuxième cas de figure quant aux rares fois où j'essaie de m'améliorer

C'est pas tant que je fais exprès d'être nul, mais je fais pas l'effort d'être meilleur non plus
Dans tous les domaines de ta vie ?

Le 29 mars 2022 à 14:07:10 :
Dans tous les domaines de ta vie ?

Euh ouais j'imagine, j'aime bien me surpasser personnellement mais quand ça touche aux autres je m'en fous un peu

Pareil, la victoire ou défaite n'apporte aucune value, le déroulement est prédéterminé d'avance.

Le 29 mars 2022 à 14:10:37 :
Pareil, la victoire ou défaite n'apporte aucune value, le déroulement est prédéterminé d'avance.

J'irai pas jusque là

Le 29 mars 2022 à 14:13:23 :

Le 29 mars 2022 à 14:10:37 :

J'irai pas jusque là

C'est que tu n'es pas encore assez redpill sur le sujet, tu peux encore retrouver motivation mais ne creuse pas.

• 1

Données du topic

Auteur
vardog
Date de création
29 mars 2022 à 13:55:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 291