T'as 30 ans et tu attrapes la MALADIE de CHARCOT
Le 29 mars 2022 à 19:31:35 :
Je me fais un mega shaker de Venlafaxine pour partir heureux
Pas beaucoup de battants sur le topic. Déçu
Euthanasie
Merci la Belgique
j'peux mourir et garder mon honneur contrairement à certains qui préfèrent foutre ça sur le dos d'un type qui avait juré de vouer sa vie à la prolongation agréable de celle des autres
Le 29 mars 2022 à 19:30:04 :
Le 29 mars 2022 à 16:13:57 :
Vous dites beaucoup de connerie par méconnaissance de la maladie. L'évolution est différente pour chacun cas déjà donc il y a des forme très très lente de la maladie ou même des forme monolithique (une seul membre est touché) on peu vivre une vie quasi normal (pendant un certain temps du moins). Des formes fulgurante ou des personnes meurent en quelque mois ou tu n'a même le temps d'avoir le diagnostic tu es déjà gravement handicapée et donc tu risques de raté ton suicide .Pas vraiment. A partir du moment où t'es diagnostiqué charcot, 5 ans après tu marches pas comme si de rien n'était. T'es en fauteuil roulant déjà et bien atteint. Suffit de regarder Link, même si il était jeune au moment du diagnostic il n'a pas vécu longtemps et Stephen Hawking il était en fauteuil roulant 3-4 ans après son diagnostic
Non je connais des gens qui, marche après 5 ans de maladie et même qui continu à faire du sport, c'est une moyenne qui ne veux rien dire cette histoire de 5ans
Le 29 mars 2022 à 19:35:21 HommeFraise a écrit :
EuthanasieMerci la Belgique
Pour les autres y a la Suisse, ils font des capsules de voyage inter-dimensionnelle, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de voyage retour
No fake: https://www.letemps.ch/suisse/laventure-suisse-capsules-destinees-suicide-prendraitelle-fin-davoir-debute
Données du topic
- Auteur
- EuthanasiezMoi
- Date de création
- 29 mars 2022 à 13:49:43
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71