Topic de Mycophile2022 :

Un khey qui travail dans la pose de fenetre ?

• 1

J'ai fait poser 2 baie vitré chez moi mais j'ai un soucis.

Les gars m'ont posé une baie avec un tapé de 100 comme je voulais donc niquel mais l'autre ils l'ont carrement rentré dans mon mur alors que j'avais clairement dit au gars de me mettre aussi un tapé de 100 du coup je vais devoir faire un retour en placo j'ai aussi mon rideau qui dépasse derriere.

Sur le devis on peut lire que mes 2 bais ont un dormant de 120 c'est ca ? Ou alors les tapé ne sont pas sur le devis ?

Vous pensez que c'est chiant pour eux d'enlever une baie alu pour la reposer ?

Le 29 mars 2022 à 19:46:39 :
Photo ?

J'en ai pas pris et ce n'est pas encore chez moi.

De ce que j'ai compris, ils ont posés la baie en tunnel ? Entre les deux murs ?
ta payer du sur mesure et ils t ont mis du standart

Le 29 mars 2022 à 19:48:12 :
ta payer du sur mesure et ils t ont mis du standart

après les dimension de la baie son standard il y a juste le tapé quoi

Tu devrais voir avec le conducteur des travaux/l'architecte dans ce cas et vérifier avec lui la correspondance du devis et du travail effectué.

Le 29 mars 2022 à 19:49:33 :
Tu devrais voir avec le conducteur des travaux/l'architecte dans ce cas et vérifier avec lui la correspondance du devis et du travail effectué.

Bah je suis un particulier qui fait faire des travaus chez lui j'ai fait appelle a un archi pour le permis de construire mais il me fait pas les devis.

Le 29 mars 2022 à 19:51:41 :

Bah je suis un particulier qui fait faire des travaus chez lui j'ai fait appelle a un archi pour le permis de construire mais il me fait pas les devis.

Appelle tout simplement l'entreprise qui est venu poser ta baie pour expliquer ton problème. Tu devrais trouver un arrangement

Le 29 mars 2022 à 19:53:43 :

Le 29 mars 2022 à 19:51:41 :

Appelle tout simplement l'entreprise qui est venu poser ta baie pour expliquer ton problème. Tu devrais trouver un arrangement

Oui je vais faire ca demain je voulais surtout savoir si dormant de 120 mm sur le devis correspondait au tapé qui me parlait

J'espère juste pour toi que c'est pas encore sylliconé sinon ils vont se faire chier
  • 1

Données du topic

Auteur
Mycophile2022
Date de création
29 mars 2022 à 19:45:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 152