Zemmour appellera à voter qui au 2nd tour ?
- 1
D'ailleurs je trouve ça complètement con de donner des consignes, il y a vraiment des gens qui vont se dire "ah ok j'aurais voté pour l'autre mais comme il l'a dit je vais suivre son choix" ?
s'il est honnête marine lepen
mais en scred il ira voter macron comme en 2017
Le 31 mars 2022 à 17:35:52 :
Il donnera pas de consignes.
D'ailleurs je trouve ça complètement con de donner des consignes, il y a vraiment des gens qui vont se dire "ah ok j'aurais voté pour l'autre mais comme il l'a dit je vais suivre son choix" ?
Le 31 mars 2022 à 17:36:37 :
s'il est honnête marine lepenmais en scred il ira voter macron comme en 2017
Quelle utilité de rediriger des millions de personne vers un candidat pour voter pour celui d'en face ?
Faut être con ça va pas l'aider à faire élire Macron si c'est ce qu'il veut en votant pour lui d'après toi
Il appellera à voter pour lui même, en réalité les sondages sont bidons l'écart est faible entre les deux.
La plus-part des sondages donnent Zemmour à 13%, même si les médias prennent systématiquement ceux où il est le plus bas.
Pour Marine c'est l'inverse, depuis pas mal d'années les instituts de sondages lui mettent plus de points pour compenser un "vote caché" du temps où elle était diabolisée. Sauf que depuis 5 ans elle a abandonnée tout son programme et est devenue une centriste molle, voir même de gauche suivant le point de vu, donc ce vote caché n'existe plus mais les sondages ne l'ont pas modifié.
Ce vote caché existe par contre chez Eric Zemmour qui est diabolisé comme jamais (tout est fait pour faire passer Marine le Pen au deuxième tour et réélire Macron), mais ce n'est pas corrigé par les instituts car ils ne le font que si il y a un précédent, comme Zemmour n'a jamais fait de campagne ils ne peuvent pas opérer un réajustement en ayant constaté un écart important entre sondages et réalité.
Si jamais Zemmour ne se retrouve pas au deuxième tour ça aura été à cause de cette falsification et des bots LREM qui poussent à voter Marine pour être certain que Macron soit réélu, et ça sera de très peu (il n'y aura qu'un pourcent entre les deux candidats).
Et peut importe ce que Zemmour appellerait à voter dans ce cas, car je pense que ses électeurs n'iront pas votés au second tour (pour avoir discuté avec pas mal de gens qui vont voter Zemmour, si jamais il n'est pas au second tour ils n'iront pas voter car Marine n'a pas la carrure d'une présidente et a abandonnée tout ce pourquoi les gens votaient pour elle avant).
Pourquoi ? Car cela ne servira à rien, si Marine le Pen est présente au second tour elle se fera encore atomisé au débat d'en deux tour, la machine médiatique se mettra en marche pour la diaboliser de nouveau, les électeurs LR voteront Macron et toute la gauche + islamo/écolo fera barrage. Elle fera 35% au mieux.
C'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser avoir par les sondages, elle a beau être présentée comme étant la mieux placée pour accéder au second tour, c'est de loin la moins bien placée pour remporter le second tour en question. Elle n'a pas une chance.
Seul Zemmour est capable de faire l'union des droites, il peut rassembler ses électeurs, avec les électeurs du RN et une majorité de LR. En cas de second tour c'est lui qui fera le score le plus élevé de tous les opposants au candidat Macron.
Le 31 mars 2022 à 17:49:58 :
Il appellera à voter pour lui même, en réalité les sondages sont bidons l'écart est faible entre les deux.
La plus-part des sondages donnent Zemmour à 13%, même si les médias prennent systématiquement ceux où il est le plus bas.
Pour Marine c'est l'inverse, depuis pas mal d'années les instituts de sondages lui mettent plus de points pour compenser un "vote caché" du temps où elle était diabolisée. Sauf que depuis 5 ans elle a abandonnée tout son programme et est devenue une centriste molle, voir même de gauche suivant le point de vu, donc ce vote caché n'existe plus mais les sondages ne l'ont pas modifié.Ce vote caché existe par contre chez Eric Zemmour qui est diabolisé comme jamais (tout est fait pour faire passer Marine le Pen au deuxième tour et réélire Macron), mais ce n'est pas corrigé par les instituts car ils ne le font que si il y a un précédent, comme Zemmour n'a jamais fait de campagne ils ne peuvent pas opérer un réajustement en ayant constaté un écart important entre sondages et réalité.
Si jamais Zemmour ne se retrouve pas au deuxième tour ça aura été à cause de cette falsification et des bots LREM qui poussent à voter Marine pour être certain que Macron soit réélu, et ça sera de très peu (il n'y aura qu'un pourcent entre les deux candidats).
Et peut importe ce que Zemmour appellerait à voter dans ce cas, car je pense que ses électeurs n'iront pas votés au second tour (pour avoir discuté avec pas mal de gens qui vont voter Zemmour, si jamais il n'est pas au second tour ils n'iront pas voter car Marine n'a pas la carrure d'une présidente et a abandonnée tout ce pourquoi les gens votaient pour elle avant).Pourquoi ? Car cela ne servira à rien, si Marine le Pen est présente au second tour elle se fera encore atomisé au débat d'en deux tour, la machine médiatique se mettra en marche pour la diaboliser de nouveau, les électeurs LR voteront Macron et toute la gauche + islamo/écolo fera barrage. Elle fera 35% au mieux.
C'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser avoir par les sondages, elle a beau être présentée comme étant la mieux placée pour accéder au second tour, c'est de loin la moins bien placée pour remporter le second tour en question. Elle n'a pas une chance.
Seul Zemmour est capable de faire l'union des droites, il peut rassembler ses électeurs, avec les électeurs du RN et une majorité de LR. En cas de second tour c'est lui qui fera le score le plus élevé de tous les opposants au candidat Macron.
Je suis d'accord sur un point, les gens ne veulent pas d'un second tour Marine/Macron.
Si jamais c'est ça il y aura une abstention record, ce qui finira d'ôter toute chance de victoire à MLP (bien qu'elle n'ai déjà aucune chance dans les faits).
- 1
Données du topic
- Auteur
- macronistant
- Date de création
- 31 mars 2022 à 17:34:50
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15