Un proche ne peut pas voter et compte sur vous pour voter par procuration à sa place. Le hic, c'est que c'est un candidat à l'opposé de vos convictions (le Z pour les centristes/gauchistes, Merluche pour les droitards). Vous respectez son choix ou pas ? Il ne le saura jamais.
Ça ma' traversé l'esprit de m'inscrire chez En marche pour enlever des voix d'en marche au premier et second tour via les procurations mais non je respecte trop la démocratie pour faire ça
Je suis team #TOUTSAUFMACRON mais même si le proche veut voter Macron par procuration, je mettrais le bon bulletin dans l'urne
Ta carte d'électeur aura un QR CODE comme ton enveloppe de ton bulletin de vote qui aura son propre QR CODE bien caché. Donc on saura pour qui tu vote l'op
Le 29 mars 2022 à 12:37:55 : Ta carte d'électeur aura un QR CODE comme ton enveloppe de ton bulletin de vote qui aura son propre QR CODE bien caché. Donc on saura pour qui tu vote l'op
Le 29 mars 2022 à 12:37:55 : Ta carte d'électeur aura un QR CODE comme ton enveloppe de ton bulletin de vote qui aura son propre QR CODE bien caché. Donc on saura pour qui tu vote l'op