Topic de Anti-GoIem2 :

La boucle du monde du TRAVAIL va me rendre zinzin

• 1

J’en peux plus les khey, ça va faire 3 ans je suis dans une boîte et j’ai jamais vu une boucle aussi intense.

Le même réveil toujours à la même heure, le même rituel, les mêmes habits, le même trajet où maintenant tu finis même pas reconnaître des voitures qui font aussi partie de la boucle de ton trajet.
Arriver toujours à la même heure, se garer au même emplacement comme si cette place t’étais dédié, arriver sur son bureau qui a pas changé depuis 3 ans, voir toujours les mêmes collègues.

Les connaître à 100%, savoir même d’avance comment ils vont s’habiller, manger le midi et la première vanne qu’ils vont sortir à ton arrivé.

Les mêmes sujets en boucle, les mêmes anecdotes que t’as déjà entendu des dizaines de fois, les mêmes ragots.

La même tâche a effectué, le même blabla que tu sors depuis 3 ans, le même café aux mêmes heures de pause.

Le même sentiment de liberté après le boulot, ça changera jamais aussi, comment font les mecs qui ont 20 ans dans la même boîte sérieux.

Ouais je connais ça

C'est pour ça que j'ai investi dans la crypto pour en finir un jour de la french dream

Mais bon, je reste esclave jusqu'au million

Voilà pourquoi j'ai jamais fait plus de 2ans dans la même boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et encore en 3 ans j’ai fait des déplacements qui ont duré quelques temps, sans ça je sais pas comment j’aurais tenu autant de temps.
L'op, comment tu as fais pour arriver à supporter les meme collègues pendant autant de temps ? Perso, au bout de 6 mois, je ne peux plus me les pifrer mes collègues :pf:
Changer tous les x temps avec période de chômage entre les deux>all

Le 28 mars 2022 à 23:37:39 :

ceci

C'est comme ça qu'il faut fonctionner en france ma foi

çava j'ai de la chance, ça fait 3 ans que je suis dans la meme boite et c'est cool je me sens bien

Le jour ou je partirai pour x raison ça sera 1 an de chomage minimum et je bosse de temps en temps + crypto

Le 28 mars 2022 à 23:42:05 :

C'est comme ça qu'il faut fonctionner en france ma foi

çava j'ai de la chance, ça fait 3 ans que je suis dans la meme boite et c'est cool je me sens bien

Le jour ou je partirai pour x raison ça sera 1 an de chomage minimum et je bosse de temps en temps + crypto

Peut importe le pays ou tu te trouves
Pas envie d'avoir un réveil qui sonne à la même heure toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
Anti-GoIem2
Date de création
28 mars 2022 à 23:29:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 230