[DESCO] QUI n'a encore rien mis sur parcoursup ?
J'ai peur de me faire parcoursuped
Le 29 mars 2022 à 21:47:51 :
Les gars si j'ai pas les résultats du bac et que je mets 10 partout en attendant de les retrouver plus tard (et modifier en espérant que ce soit possible) vous pensez c'est une bonne idée ?
Ne mets pas quelque chose d'aussi suspect que 10,00 dans chaque case tu vas te faire contrôler tes notes et t'es pas sur de pouvoir les modifier ni d'avoir les justificatifs..
Le 29 mars 2022 à 21:57:54 :
Par contre 22h passées tout ce que j'ai c'est 7 voeux en licence de chimie, Physique et 1 licence d'histoire étude des langues slaves que j'ai mis vraiment pour la déconne mais j'ai la flemme de vérifier quoi que ce soit
J'ai rajouté des licences d'histoire parce que actuellement je suis en PASS soit je réussis en P2 médecine soit j'ai ma las 2 et pas besoin de Parcoursup soit je rate les deux parcours susdits et j'en a plus rien a foutre de rien donc autant profiter et mettre de l'histoire (ce qui m'intéresse le plus comme discipline après la Med)
Du coup j'ai rajouté une petite licence histoire a Sorbonne ça devrait m'acceoter je l'espère
[21:54:16] <OyokiOyoki>
Le 29 mars 2022 à 21:47:51 :
Les gars si j'ai pas les résultats du bac et que je mets 10 partout en attendant de les retrouver plus tard (et modifier en espérant que ce soit possible) vous pensez c'est une bonne idée ?Ne mets pas quelque chose d'aussi suspect que 10,00 dans chaque case tu vas te faire contrôler tes notes et t'es pas sur de pouvoir les modifier ni d'avoir les justificatifs..
Tu penses c'est vraiment une bonne idée ou je vais juste me foutre dans une merde ?
même si j'aurais pas mon bac
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo42
- Date de création
- 29 mars 2022 à 18:47:11
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 197