Topic de NouvelOrdre4 :

Marre de batifoler, l'année prochaine je ROULE sur la prépa

Je taffe tout l'été, voilà le projet.
14 de moyenne au lycée
Célestin pulco
Marre de la vie de merde
D'ici 2-3 ans j'aurais ascend :)

Et vous les déchets ?

En toute modestie je fais 1m85 pour 80kg brun yeux verts franco-algérien 8/10 et je suis ingénieur chef de projet
Si il y a un déchet ici c'est toi c'est pas moi :hap:
les celestins n'ascend jamais, tu seras celestin en prepa, puis celestin en grande ecole, puis le celestin du bureau qui n'aura jamais d'augmentations faute de réseau

Le 29 mars 2022 à 00:45:50 :
Je taffe tout l'été, voilà le projet.
14 de moyenne au lycée
Célestin pulco
Marre de la vie de merde
D'ici 2-3 ans j'aurais ascend :)

Et vous les déchets ?

go 15-18 le pyj, on s'en branle de ta vie de future golem

Le 29 mars 2022 à 00:47:47 :
En toute modestie je fais 1m85 pour 80kg brun yeux verts franco-algérien 8/10 et je suis ingénieur chef de projet

J'ai plus qu'à faire mieux :)

14/20 au lycée, tu penses faire quoi avec ça ? Envoyer des fusées dans l'espace ?
Le niveau dans les lycées français est médiocre, 14/20 c'est vraiment le minimum syndical

Le 29 mars 2022 à 00:49:20 :
les celestins n'ascend jamais, tu seras celestin en prepa, puis celestin en grande ecole, puis le celestin du bureau qui n'aura jamais d'augmentations faute de réseau

Non non je suis en pleine ascension là, je te rassure c'est encore possible pour moi :)

Déjà faut être accepté, avec 14 le dossier est automatiquement ajouté à la Corbeille de Parcoursup pour les prépas :(

this
+ tu auras probablement une ccp = bas de la chaîne alimentaire dans la société.
Go métier manuel et fonde ton entreprise

Le 29 mars 2022 à 00:50:24 :
14/20 au lycée, tu penses faire quoi avec ça ? Envoyer des fusées dans l'espace ?
Le niveau dans les lycées français est médiocre, 14/20 c'est vraiment le minimum syndical

17 si je le veut bien, ça dépend de la motivation et des trimestres

18 si je me prends au sérieux

Le 29 mars 2022 à 00:53:18 :

this

CCP ?

Le 29 mars 2022 à 00:53:16 :
Déjà faut être accepté en prépa, avec 14 le dossier est automatiquement ajouté à la Corbeille de Parcoursup pour les prépas :(

j'avais 11 de moyenne G au lycée, dans le dernier quart dans toutes les matières sauf maths et physique.
la moyenne de veut rien dire, c'est l'écart à la moyenne G et le rang qui comptent

Le 29 mars 2022 à 00:53:59 :

this

CCP ?

le concours le plus simple, comportant 80% des écoles, et ces écoles sont presques toutes claquées

Le 29 mars 2022 à 00:55:05 :

Le 29 mars 2022 à 00:53:59 :

this

CCP ?

le concours le plus simple, comportant 80% des écoles, et ces écoles sont presques toutes claquées

Tu t'es retrouvé dans cette situation ?

Décline ton rang dans la classe ?
Option euro + maths expertes j'espère ?
Il est passé ou l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

même avec des 20 tte leur scolarité, certains galèrent en prepa
après c’est cool la motivation, tout le monde peut en avoir mais faut tenir un rythme sur le long terme et niveau moral c pas tjrs le top

+ on s’en branlent des notes t’as déjà une bien belle mentalité de merde par contre sah

après tu seras peut-être un monstre khey gl mais garde les pieds sur terre et reste humble avant de te prendre une sale tarte

Le 29 mars 2022 à 01:02:20 :
Décline ton rang dans la classe ?
Option euro + maths expertes j'espère ?

Oui

Je sais pas si le rang importe car on a pas que des scientifiques dans la classe, et j'ai fouillé pronote et vérifié les bulletins, pas moyen de voie le rang

Données du topic

Auteur
NouvelOrdre4
Date de création
29 mars 2022 à 00:45:50
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 265