Topic de NouvelOrdre4 :

Marre de batifoler, l'année prochaine je ROULE sur la prépa

Je taffe tout l'été, voilà le projet.
14 de moyenne au lycée
Célestin pulco
Marre de la vie de merde
D'ici 2-3 ans j'aurais ascend :)

Et vous les déchets ?

En toute modestie je fais 1m85 pour 80kg brun yeux verts franco-algérien 8/10 et je suis ingénieur chef de projet
Si il y a un déchet ici c'est toi c'est pas moi :hap:
les celestins n'ascend jamais, tu seras celestin en prepa, puis celestin en grande ecole, puis le celestin du bureau qui n'aura jamais d'augmentations faute de réseau

Le 29 mars 2022 à 00:45:50 :
Je taffe tout l'été, voilà le projet.
14 de moyenne au lycée
Célestin pulco
Marre de la vie de merde
D'ici 2-3 ans j'aurais ascend :)

Et vous les déchets ?

go 15-18 le pyj, on s'en branle de ta vie de future golem

Le 29 mars 2022 à 00:47:47 :
En toute modestie je fais 1m85 pour 80kg brun yeux verts franco-algérien 8/10 et je suis ingénieur chef de projet

J'ai plus qu'à faire mieux :)

14/20 au lycée, tu penses faire quoi avec ça ? Envoyer des fusées dans l'espace ?
Le niveau dans les lycées français est médiocre, 14/20 c'est vraiment le minimum syndical

Le 29 mars 2022 à 00:49:20 :
les celestins n'ascend jamais, tu seras celestin en prepa, puis celestin en grande ecole, puis le celestin du bureau qui n'aura jamais d'augmentations faute de réseau

Non non je suis en pleine ascension là, je te rassure c'est encore possible pour moi :)

Déjà faut être accepté, avec 14 le dossier est automatiquement ajouté à la Corbeille de Parcoursup pour les prépas :(

this
+ tu auras probablement une ccp = bas de la chaîne alimentaire dans la société.
Go métier manuel et fonde ton entreprise

Le 29 mars 2022 à 00:50:24 :
14/20 au lycée, tu penses faire quoi avec ça ? Envoyer des fusées dans l'espace ?
Le niveau dans les lycées français est médiocre, 14/20 c'est vraiment le minimum syndical

17 si je le veut bien, ça dépend de la motivation et des trimestres