J'avais expliqué la semaine passée que le bull de ma femme allait me punir (car j'avais menti à ma femme sur le nombre de verres que j'avais bu avec des amis lors d'une soirée dans un pub)
J'étais inquiet mais tout s'est bien passé. Nous sommes allés dans son appartement avec ma femme et il a d'abord calmement expliqué qu'il respecterait mon intégrité physique et nous avons décidé d'un safeword. Ensuite je suis allé seul avec lui dans une chambre.
Il m'a ordonné de le dévêtir, je suis resté nu avec seulement ma cage. Ensuite il m'a verbalement humilié pendant un quart d'heure, j'étais à genoux le regard vers le bas. Après le châtiment physique à commencé, j'appréhendais beaucoup mais ce fut supportable, il m'a fessé avec un ceinturon 5 fois dans différentes positions.
Après il m'a annoncé que la prochaine punition serait plus sévère à ma prochaine incartade. J'ai exprimé ma soumission au bull et ensuite il m'a fait sortir de la pièce, il a fait rentré ma femme et il l'a saillie, avec la télé allumée pour que je n'entende rien.
Après nous avons amicalement discuté autour d'une bière, et puis nous avons pris congé. J'étais soulagé et en même temps excité de voir que le bull avait établi sa supériorité et son contrôle sur moi.