Ma mère qui me demande si je vais bien ayaaaa
Le 28 mars 2022 à 21:59:13 :
Je lui dis oui bien sûr tout va bienJe suis pète la tête à l’alcool 2 fois par semaine (pas + pour pas devenir alcoolo ayaaa)
Ma dépression qui atteint un niveau inédit
Mon envie de mourir plusieurs fois par semaine, même si je le ferai jamais juste pour elle d’ailleurs
Mon cerveau est un immense bordel, bordel si vous saviez, heureusement que je suis solide de base sinon j’aurais déjà rejoint les stats
Le 28 mars 2022 à 22:15:41 :
Vous habitez où les kheyous, venez on sort tous on devient potes, tous les dépressifs du fofo, from dépressifs to giga chads
J’habite pas en France khey expat life
Sinon ça aurait été avec plaisir
tu peux duper les gens mais pas elle khey
Le 28 mars 2022 à 22:18:14 :
Je lui dis oui bien sûr tout va bienJe suis pète la tête à l’alcool 2 fois par semaine (pas + pour pas devenir alcoolo ayaaa)
Mon envie de mourir plusieurs fois par semaine, même si je le ferai jamais juste pour elle d’ailleurs
Mon cerveau est un immense bordel, bordel si vous saviez, heureusement que je suis solide de base sinon j’aurais déjà rejoint les stats
Après j’ai pensé que j’allais être collé à des mecs transpirants au sol ça m’a coupé l’envie
Plus sérieusement faudrait que je go courir pour récupérer une condition physique raisonnable là c’est n’imp vraiment… je vais m’afficher en club
Le 28 mars 2022 à 22:20:53 :
Le 28 mars 2022 à 22:18:14 :
Après j’ai pensé que j’allais être collé à des mecs transpirants au sol ça m’a coupé l’envie
Plus sérieusement faudrait que je go courir pour récupérer une condition physique raisonnable là c’est n’imp vraiment… je vais m’afficher en club
J'avais la même appréhension (je fais du mma), et en fait on y pense pas dans le feu de l'action
Oui, je te conseille de faire un peu de fractionné, après c'est normal au début de pas terminer deux trois séances si t'as pas la condition physique, on t'en voudra pas, ça arrive
Le 28 mars 2022 à 22:27:36 :
J’ai pensé JJB car c’est un bon sport de combat pour débutant et en plus j’ai un putain de club brésilien à piedEn s2s je vais go courir et quand je me sens prêt je go peut-être JJB je les ai dm sur insta en plus ils m’ont dit viens kheyou
Vas-y mon clé je peux que tu encourager.
Je vais go MMA aussi bientôt.
Et en vrai à l'époque vers les 14 ans c'est ce qui m'avait sorti de ma dépression de l'époque, j'avais go taekwondo en club et putain ça m'a transformé ma vie, ça me manque !
sheitounet
Je vais y penser sérieusement
Données du topic
- Auteur
- Kb9FumierAh10
- Date de création
- 28 mars 2022 à 21:59:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32