Topic de FIAKDEZEMMOUR :

[ALERTE] JOKER CETTE COPIE DE TAXI DRIVER AYAAAAA

Le 25 mars 2022 Ă  09:42:31 :
Tu vois khey le mec la haut en train de baiser une femme, c'est ma femme ce soir je vais les tuer tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588173895-hannibaltrestrestresgrosplanhinhihin.png

Vous savez chez qui elle est ? Hein ? Vous savez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514743738-hgjgjjj.png

y a Batman dans Taxi Driver :) ? Non :)

Le 25 mars 2022 Ă  09:43:20 :
D'ailleurs trop sous-coté ce film, "La valse des pantins", beaucoup ne connaissent pas.

Je l'ai montré à un pote qui avait bien aimé le film "Joker", il a été surpris de la grande ressemblance, puis avec Robert de Niro qui joue dans les deux, il y a une filiation artistique on peut dire.

Oui ce film est incroyable. Il est marrant, il a sa part de drama. Mais il est inconnu au bataillon. J'ai l'impression que Scorsese n'a marqué personne dans les années 80 malgré ses bons films.

découvrir taxi driver en 2022 bordel ayaaaaa

l'inculture des 2000

Le 25 mars 2022 Ă  09:47:50 :

Le 25 mars 2022 Ă  09:43:20 :
D'ailleurs trop sous-coté ce film, "La valse des pantins", beaucoup ne connaissent pas.

Je l'ai montré à un pote qui avait bien aimé le film "Joker", il a été surpris de la grande ressemblance, puis avec Robert de Niro qui joue dans les deux, il y a une filiation artistique on peut dire.

Oui ce film est incroyable. Il est marrant, il a sa part de drama. Mais il est inconnu au bataillon. J'ai l'impression que Scorsese n'a marqué personne dans les années 80 malgré ses bons films.

Oui, c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu que ça, comme tu dis il a tous les ingrédients d'un film culte.

Faut écouter Bégaudeau sur le Joker, jamais j'ai trouvé le mépris d'un homme de gauche envers quelque chose aussi succulent :)

Le 25 mars 2022 Ă  09:48:36 :
découvrir taxi driver en 2022 bordel ayaaaaa

l'inculture des 2000

D'ailleurs l'op l'a montré lui même : "catalogue Netflix"

Tout est dit. Ça aussi c'est effrayant.

Le problème de ce film c'est le discours marxiste du Joker a la fin quand il assassine le présentateur. Alors que le Joker est un pur psychopathe imprévisible, c'est en ça qu'il est terrifiant.
Les Celestin de 70QI qui decouvrent l'art ou le cinéma, tout est la copie d'une copie, Joker est totalement reussi mais ca empreinte autant à Taxi Driver qu'à une vingtaine de films cultes

Le 25 mars 2022 Ă  09:53:59 :
Le problème de ce film c'est le discours marxiste du Joker a la fin quand il assassine le présentateur. Alors que le Joker est un pur psychopathe imprévisible, c'est en ça qu'il est terrifiant.

Il n’y a pas du tout de discours marxiste, justement. :pf:
C’est du pur ressentiment. Son geste et son discours sont fascistes.

Le 25 mars 2022 Ă  09:59:38 :

Le 25 mars 2022 Ă  09:53:59 :
Le problème de ce film c'est le discours marxiste du Joker a la fin quand il assassine le présentateur. Alors que le Joker est un pur psychopathe imprévisible, c'est en ça qu'il est terrifiant.

Il n’y a pas du tout de discours marxiste, justement. :pf:
C’est du pur ressentiment. Son geste et son discours sont fascistes.

Peut importe, marxiste, fasciste, le Joker tue pour s'amuser et pas pour se venger parce que la société s'est mal occupée de lui.

Le 25 mars 2022 Ă  09:51:15 :

Le 25 mars 2022 Ă  09:48:36 :
découvrir taxi driver en 2022 bordel ayaaaaa

l'inculture des 2000

D'ailleurs l'op l'a montré lui même : "catalogue Netflix"

Tout est dit. Ça aussi c'est effrayant.

Ducoup tu reproches à Netflix de donner accès à des classiques à la masse ?

taxi driver est une copie de black legion avec humphrey bogart alors:)

Le 25 mars 2022 Ă  10:24:22 :
taxi driver est une copie de black legion avec humphrey bogart alors:)

Oh ça à l'air bien je regarderais

Le 25 mars 2022 Ă  09:40:35 :
Mélange de Taxi Driver et de La Valse des Pantins. Il a tout pompé sur Scorsese

This. Il n'y a que les puceaux pour se branler sur Joker

C'est un c/c de Taxi Driver et la Valse des Pantins. Film ultra surcôté

Le 25 mars 2022 Ă  10:20:16 :

Le 25 mars 2022 Ă  09:51:15 :

Le 25 mars 2022 Ă  09:48:36 :
découvrir taxi driver en 2022 bordel ayaaaaa

l'inculture des 2000

D'ailleurs l'op l'a montré lui même : "catalogue Netflix"

Tout est dit. Ça aussi c'est effrayant.

Ducoup tu reproches à Netflix de donner accès à des classiques à la masse ?

Non je reproche Ă  la masse de ne pas fouiller plus loin que ce que le catalogue Netflix propose.

C'était pourtant pas compliqué de découvrir Taxi Driver tout seul. Tu vas dans Google et tu tapes Filmo Scorsese ou Filmo De Niro.

Données du topic

Auteur
FIAKDEZEMMOUR
Date de création
25 mars 2022 Ă  09:36:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 305