Topic de MLeiris :

american psycho ; je ne comprends pas la fin

Supprimé
  • 1
Donc son avocat lui dit qu'il ne peut pas véritablement fait les meurtres, il a inventé tout ça dans son imagination? Il n'a fait que dessiné ce qu'il a cru etre vrai ? C'est tout ?

:rire:

T’as rien compris quoi

Le 31 mars 2022 à 13:37:02 :
:rire:

T’as rien compris quoi

bah explique

ou alors tout n'est que paraitre et les gens ne creusent pas le fond des choses et donc ne peuvent pas véritablement croire qu'un homme d'affaire ayant une belle apparence et une belle situation puisse avoir fait ça ?
Mais dans ce cas pourquoi faire dire à l'avocat qu'il a mangé avec Paul Allen.

Ou alors, j'ai raté un truc, et il ne s'appelle pas Pat' Bateman mais autre chose ?

Paul Allen l'appelle d'une certaine maniere, ce serait lui son vrai nom ?

Le 31 mars 2022 à 13:39:26 :

Le 31 mars 2022 à 13:37:02 :
:rire:

T’as rien compris quoi

bah explique

L’avocat ne sait même pas qu’il parle avec Patrick et tu le crois vraiment quand il dit qu’il a mangé avec Paul il y a deux jours? Tout le long du film, personne ne sait qui traîne avec qui. C’est un milieu d’hypocrite où les gens se côtoie sans se connaître

Le 31 mars 2022 à 13:41:58 :

Le 31 mars 2022 à 13:39:26 :

Le 31 mars 2022 à 13:37:02 :
:rire:

T’as rien compris quoi

bah explique

L’avocat ne sait même pas qu’il parle avec Patrick et tu le crois vraiment quand il dit qu’il a mangé avec Paul il y a deux jours? Tout le long du film, personne ne sait qui traîne avec qui. C’est un milieu d’hypocrite où les gens se côtoie sans se connaître

Moi j’ai pas compris à qui il croit parler si il ne sait pas qu’il parle à Bateman :(

Le 31 mars 2022 à 13:41:58 :

Le 31 mars 2022 à 13:39:26 :

Le 31 mars 2022 à 13:37:02 :
:rire:

T’as rien compris quoi

bah explique

L’avocat ne sait même pas qu’il parle avec Patrick et tu le crois vraiment quand il dit qu’il a mangé avec Paul il y a deux jours? Tout le long du film, personne ne sait qui traîne avec qui. C’est un milieu d’hypocrite où les gens se côtoie sans se connaître

mmh ok
je pensais a un truc un peu plus subtile sur la psychologie du personnage, cette piste là semblant simpliste

Àla fin on se rend compte que c'est la société qui est psycho
En gros c'est la société qui est psycho, lui il est justement LA VICTIME de tout ca.
Faut lire la fin du bouquin pas du film
  • 1

Données du topic

Auteur
MLeiris
Date de création
31 mars 2022 à 13:36:28
Date de suppression
1 avril 2022 à 10:17:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 224