Malware
Le 25 mars 2022 à 03:21:52 :
Comment ça ? C'est un fichier qui modifie un jeu, je veux savoir si c'est safe
L'extension du fichier putain... tu sais ce que c'est au moins ?
Le 25 mars 2022 à 03:23:16 :
https://www.virustotal.com/gui/home/upload
c'est efficace clé ? je test
Le 25 mars 2022 à 03:23:58 :
Arrête tout de suite avec ton ton condescendant, tu te doute bien que si je demande ici à 3 h du mat c'est que j'y connais rien donc redescend ahurin
Déjà d'une, le crétin, tu ne me dis pas ce que je dois faire.
De deux, quand je te pose une question à la portée de tout le monde et au pire qu'il te prendrais une seconde pour taper sur google, tu fais pas le mariole.
Apprend à rester à ta place si tu es pas foutu de chercher par toi même. Boulzor.
Trop de forum pour ce soir.
Le 25 mars 2022 à 03:25:50 :
Le 25 mars 2022 à 03:23:16 :
https://www.virustotal.com/gui/home/uploadc'est efficace clé ? je test
Le 25 mars 2022 à 03:27:35 :
Le 25 mars 2022 à 03:23:58 :
Arrête tout de suite avec ton ton condescendant, tu te doute bien que si je demande ici à 3 h du mat c'est que j'y connais rien donc redescend ahurinDéjà d'une, le crétin, tu ne me dis pas ce que je dois faire.
De deux, quand je te pose une question à la portée de tout le monde et au pire qu'il te prendrais une seconde pour taper sur google, tu fais pas le mariole.
Apprend à rester à ta place si tu es pas foutu de chercher par toi même. Boulzor.Trop de forum pour ce soir.
Compris, toutefois j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le célestin
Pas un homme en ce lieu n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Sans nul doute ton topic a-t-il l'aspiration de faire souffler du nez les quidams mentionnés?
Tu déchaînes un embarras parmi les notres, c'est pourquoi tu es encouragé a disposer de ta personne immédiatement
Le 25 mars 2022 à 03:34:04 :
Bon j'ai test le site ça me dis que ça détecte rien, je peux envoyer le fichier à qqun qui s'y connaît ici présent et qui est pas en dépression à insulter sans raisons ?
t'as dl un vieux cheat sur un site random et t'as peur ?
Le 25 mars 2022 à 03:35:24 :
Bon j'ai test le site ça me dis que ça détecte rien, je peux envoyer le fichier à qqun qui s'y connaît ici présent et qui est pas en dépression à insulter sans raisons ?t'as dl un vieux cheat sur un site random et t'as peur ?
C'est pour un jeu solo et effectivement je veux être sur que c'est safe
Bon j'ai test le site ça me dis que ça détecte rien, je peux envoyer le fichier à qqun qui s'y connaît ici présent et qui est pas en dépression à insulter sans raisons ?
Aya tu crois vraiment qu'une personne va se dévouer pour qu'un inconnu sur ce forum lui envoie un fichier ?
Drop un lien limite tu verras bien
Même clean ça veut rien dire
Crack/Patch/Cheat : pas safe par défaut
Le 25 mars 2022 à 03:21:20 :
Quelle extension ?
Je savais que tu serais dans le coin
Données du topic
- Auteur
- 22cmchibrax1
- Date de création
- 25 mars 2022 à 03:20:45
- Nb. messages archivés