Topic de DARWINLAD :

Mon cousin ne se fait pas respecter, j'aurais dû réagir comment ?

  • 1

merci à ceux qui liront le pavé :pave:

un gars avec sa meuf met sa main sur la nuque de mon cousin pour assouvir une dominance sur lui et mon cousin baisse la tête en rigolant. Le problème : d'une part, il croit que c'est amical et non mal intentionné. D'autre part il est timide et surtout il ose très peu en fait. Il ne veut pas se faire remarquer et s'opposer. Il est comme ça avec tout le monde même moi alors que je suis son cousin très proche bordel. Il ne s'oppose jamais à rien.

J'ai pensé à aller embrouiller le gars ( je lui aurais explosé sa face très probablement) mais finalement pour ne pas foutre la honte à mon cousin je ne l'ai pas fait.

je suis allé voir mon cousin après pour lui dire qu'il ne se laisse plus attraper comme ça il m'a dit que y avait rien et que c'était amical.

Il a seulement un an de moins que moi, j'ai peur d'avoir l'air de faire le grand à ses yeux et je n'ai pas envie.

Vous en pensez quoi ? J'ai envie d'aller exploser la gueule du gars la prochaine fois qu'il le touche

Emmène ton couz faire un sport de combat bien deter

Le 28 mars 2022 à 18:37:47 :
Emmène ton couz faire un sport de combat bien deter

déjà proposé la lutte il ne veut pas. En plus il est assez maigre

C'est un beta c'est comme ça

Le 28 mars 2022 à 18:40:46 :
C'est un beta c'est comme ça

je ne peux pas le laisser comme ça c'est mon sang

Le 28 mars 2022 à 18:40:46 :
C'est un beta c'est comme ça

Ceci, tu ne feras pas d'un âne un cheval de course.

Tu lui dis "désolé, c'est plus fort que moi, mais si l'autre continue a te faire ça je vais aller lui casser la gueule, donc dis lui d'arrêter, fais moi confiance c'est pas amical"

Normalement par peur de créer une grosse embrouille il va juste créer l'embrouille de sa non soumission et ce sera réglé

Le 28 mars 2022 à 19:43:48 :
Tu lui dis "désolé, c'est plus fort que moi, mais si l'autre continue a te faire ça je vais aller lui casser la gueule, donc dis lui d'arrêter, fais moi confiance c'est pas amical"

Normalement par peur de créer une grosse embrouille il va juste créer l'embrouille de sa non soumission et ce sera réglé

Je vais lui dire un truc du genre. Je vais lui en reparler même si ça le gêne. Je lui ai déjà dit "fais moi confiance c'est pas amical" et il dit que je me trompe. Il a honte je pense.

Osef je fais le confronter à ca

  • 1

Données du topic

Auteur
DARWINLAD
Date de création
28 mars 2022 à 18:36:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 85