Lorient 56 vous manque?
SuppriméLe 01 avril 2022 à 18:41:09 :
Non pas du tout. Je suis très heureux que ce type ne soit plus parmi nous. J'ai fait pété le champagne le jour de sa mort persoDes fois j'oublie son existence misérable, puis ce genre de topics me rappelle qu'il est six pieds sous terre
😂😂😂
Le 01 avril 2022 à 18:46:32 :
Quoi, il est mort? Chaud de se dire que sa vie n’a été que de modérer le +35
Il est mort comme la sombre merde qu'il a toujours été après avoir été déshonoré et affiché sur internet
Le 01 avril 2022 à 18:46:32 :
Quoi, il est mort? Chaud de se dire que sa vie n’a été que de modérer le +35
il a vraiment eu une vie pourrit
C'est parti en caouette avec son délire "connardialement"*, ça lui a plombé sa réputation, il a jamais pu être crédible par la suite.
- sa seule et unique tentative d'humour, qui lui fut fatale
Un raté et un pauvre type irl
Cracher pas sur Lorient56 car de son époque on pouvait parler assez librement tant que ça ne partait pas en insulte.
Aujourd'hui Lorient56 c'est un ange en comparaison avec la modération actuelle.
Le moindre débat et lock directement.
Les seuls posts qui reste sont les Post ou cancer ou Le cul de cette 10/10, à l'époque de Lorient56 ce genre de post était un ban pour l'auteur.
Aujourd'hui c'est l'inverse, on est ban quand on lance un sujet et les Post ou Cancer sont "Contenu déjà modéré par l'administration"
Je détestais ce type quand il était là, mais maintenant je le regrette. Ce forum est devenu de la merde ou seul les posts débiles restent.
Le 01 avril 2022 à 18:48:45 :
Non mais c'est qui sérieux ?
newfaged
oui quand même
il savait comment mater les pyjamas du 1518 qui venaient faire les fous sur le 1825
ça filait droit sous sa modération
Le 01 avril 2022 à 18:48:55 Nevaly10 a écrit :
Cracher pas sur Lorient56 car de son époque on pouvait parler assez librement tant que ça ne partait pas en insulte.Aujourd'hui Lorient56 c'est un ange en comparaison avec la modération actuelle.
Les seuls posts qui reste sont les Post ou cancer ou Le cul de cette 10/10, à l'époque de Lorient56 ce genre de post était un ban pour l'auteur.
Aujourd'hui c'est l'inverse, on est ban quand on lance un sujet et les Post ou Cancer sont "Contenu déjà modéré par l'administration"Je détestais ce type quand il était là, mais maintenant je le regrette. Ce forum est devenu de la merde ou seul les posts débiles restent.
Vrai.
Le 01 avril 2022 à 18:48:55 Nevaly10 a écrit :
Cracher pas sur Lorient56 car de son époque on pouvait parler assez librement tant que ça ne partait pas en insulte.Aujourd'hui Lorient56 c'est un ange en comparaison avec la modération actuelle.
Aujourd'hui c'est l'inverse, on est ban quand on lance un sujet et les Post ou Cancer sont "Contenu déjà modéré par l'administration"Je détestais ce type quand il était là, mais maintenant je le regrette. Ce forum est devenu de la merde ou seul les posts débiles restent.
à l'époque on était pas sous webedia surtout
c'est ça qui a tout changé
les modos sont mega naze aujourd'hui mais en même temps ils ont bien moins de liberté qu'avant
Le 01 avril 2022 à 18:49:53 :
J’me souviens des bans abusifs et des audio où il rageait sur le forum.
ces audio existe encore?
Le 01 avril 2022 à 18:48:55 :
C'était de la modération cancer dans les deux cas. Il y a rien à relativiser sous Lorient56. Il faut arrêter de justifier la vaseline.
Données du topic
- Auteur
- Nounours877
- Date de création
- 1 avril 2022 à 18:28:52
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 23:26:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC