Topic de aubeduTemps :

Ma meuf a dépensé 350 E au palais du THE en 2 J

En 15 jours :)

Une fois 185 l’autre 115 :)
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout

Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun

Ma réaction est justifiée ?

300€ pour des feuilles d’arbres :rire:
Quitte moi ca bon sang et vis ta vie :oui:

Le 26 mars 2022 à 09:34:03 :
French dreamed

Encore un chercheur en physique quantique 30 K par mois qui a la chance d’être marié a une 10/10 :-(

Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal

Le 26 mars 2022 à 09:35:20 :
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal

Ouais enfin pas de quoi être fier non plus d’une radine qui s’habille comme un sac Kheyou a choisir je préfère encore qu’elle se fasse plaisir sur le thé ^^

Le 26 mars 2022 à 09:31:54 :
En 15 jours :)

Une fois 185 l’autre 115 :)
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout

Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun

Ma réaction est justifiée ?

Cuck, fallait la foutre dehors, t'as pas un rond et elle craque 300 boules.

Le 26 mars 2022 à 09:35:20 :
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal

La mienne aussi chuis bien content

Elle vit au dessus de ses moyens, c'est grave

En 2 jours ou en 15 jours ? Faudrait savoir :(

+T'as pas de meuf mais quitte la dans le doute :(

Le 26 mars 2022 à 09:36:12 :

Le 26 mars 2022 à 09:31:54 :
En 15 jours :)

Une fois 185 l’autre 115 :)
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout

Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun

Ma réaction est justifiée ?

Cuck, fallait la foutre dehors, t'as pas un rond et elle craque 300 boules.

T’as l’air vachement frustré frérot détend toi c’est qu un topic parmis tant d’autre :hap:

Le 26 mars 2022 à 09:36:43 :

Le 26 mars 2022 à 09:35:20 :
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal

La mienne aussi chuis bien content

C'est moi qui lui trouve ses fringues

Le 26 mars 2022 à 09:36:43 :

Le 26 mars 2022 à 09:35:20 :
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal

La mienne aussi chuis bien content

Rien qu’à ton écriture on sent bien Thierry le boomer de 35 ans avec des pompes plates redskins frérot :hap:

Données du topic

Auteur
aubeduTemps
Date de création
26 mars 2022 à 09:31:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 86