Ma meuf a dépensé 350 E au palais du THE en 2 J
En 15 jours
Une fois 185 l’autre 115
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et tout
Je me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun
Ma réaction est justifiée ?
Le 26 mars 2022 à 09:34:03 :
French dreamed
Encore un chercheur en physique quantique 30 K par mois qui a la chance d’être marié a une 10/10
Finalement quand je vois ça c'est pas si mal
Le 26 mars 2022 à 09:35:20 :
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
Ouais enfin pas de quoi être fier non plus d’une radine qui s’habille comme un sac Kheyou a choisir je préfère encore qu’elle se fasse plaisir sur le thé ^^
Le 26 mars 2022 à 09:31:54 :
En 15 joursUne fois 185 l’autre 115
Elle prend les thes les plus cher japonnais, et quand ça lui plait plus elle prend un autre sans le finir.
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et toutJe me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun
Cuck, fallait la foutre dehors, t'as pas un rond et elle craque 300 boules.
Ma femme dépense rien même pour des fringues. Et dire que je regrette des fois son manque 'd'initiatives' vestimentaires
La mienne aussi chuis bien content
En 2 jours ou en 15 jours ? Faudrait savoir
+T'as pas de meuf mais quitte la dans le doute
Le 26 mars 2022 à 09:36:07 :
Comme tout les 3 jours.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=palais+du+THE&type_search_in_forum=titre_topic
Bordel ce boucleur en plus
Le 26 mars 2022 à 09:36:12 :
Le 26 mars 2022 à 09:31:54 :
En 15 joursUne fois 185 l’autre 115
Je gagne pas beaucoup, et en ce moment elle est au chômage on galère je lui ai fait la morale elle a pleuré en disant qu’elle n’avait rien à faire en attendant de commencer son nouveau emploi, que j’étais un gros connard et toutJe me suis excusé sinon elle m’aurait fait la gueule pendant une semaine la connaissant mais bordel 300€ pour du thé et des accessoires style tasse, boule a thé ça fait chier surtout que c’est sur le compte commun
Cuck, fallait la foutre dehors, t'as pas un rond et elle craque 300 boules.
T’as l’air vachement frustré frérot détend toi c’est qu un topic parmis tant d’autre
Le 26 mars 2022 à 09:36:07 :
Comme tout les 3 jours.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=palais+du+THE&type_search_in_forum=titre_topic
J'allais le dire. Une des pires boucles du forum.
Le 26 mars 2022 à 09:36:43 :
Finalement quand je vois ça c'est pas si malLa mienne aussi chuis bien content
C'est moi qui lui trouve ses fringues
Le 26 mars 2022 à 09:36:43 :
Finalement quand je vois ça c'est pas si malLa mienne aussi chuis bien content
Rien qu’à ton écriture on sent bien Thierry le boomer de 35 ans avec des pompes plates redskins frérot
Données du topic
- Auteur
- aubeduTemps
- Date de création
- 26 mars 2022 à 09:31:54
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46