Il faut qu'on parle des VRAIS grosses bites
[12:01:20] <PauloDelgado5>
Mp les webm
Je les gardes pas mais tkt pas que des mecs vont les reposter ca arrete pas de boucler
Le 29 mars 2022 à 12:01:01 :
[11:59:42] <LuxHambourg>
Le 29 mars 2022 à 11:57:49 :
C'est génétique khey , t'y pourra rien y faireAccepte ta taille , et travail trs autres skill pour donner du plaisir ( langue , doigts , etc... )
D'ici quelque années, on aura une thérapie génique pour changer ça. Tout le monde aura une bite de 50cm
C est des conneries ca devrait etre le cas depuis des annees par exemple les trans ils ont quoi comme astuces?
Les trans sont des hommes. Leur bite, ils l'ont toujours eu
15 ici jcrois
[12:04:22] <lachemoistpstp>
que des 18+ c dingue !
15 ici jcrois
Oui c est DINGUE
Le 29 mars 2022 à 11:56:32 :
Vous me cassez les couilles sur ce forum mais bon je suis habitueDepuis 3 semaines y a 2 3 clefs qui postent des webm de mecs qui se font sucer et qui ont des leviathan a la place de la bite et c est en train de me foutre un putain DE COMPLEXE
je me demandais si l'ELITE DE LA NATION vicieuse / perverse/deviante avait des VRAIS astuces pour qu on ait tous un leviathan a l entrejambe
Sans deconner a notre epoque la medecine est au service du VICE avec tout ce qu on voit comme operations et autre alors me dites pas qui a pas une PUTAIN de solution rapide piyr faire gonfler sa teub
Par exemple comment les trans font pour avoir tj des gourdins? Rien que ca ca prouve qu il y a des astuces non?
Je precise j'ai 16cm et mesuré aux mm en dessous donc j ai bien 16
Les mecs qui font les COQS avec 17 cm je parle pas de ce genre de bite
[12:06:05] <anapurnagr>
Vous me cassez les couilles sur ce forum mais bon je suis habitueDepuis 3 semaines y a 2 3 clefs qui postent des webm de mecs qui se font sucer et qui ont des leviathan a la place de la bite et c est en train de me foutre un putain DE COMPLEXE
je me demandais si l'ELITE DE LA NATION vicieuse / perverse/deviante avait des VRAIS astuces pour qu on ait tous un leviathan a l entrejambe
Sans deconner a notre epoque la medecine est au service du VICE avec tout ce qu on voit comme operations et autre alors me dites pas qui a pas une PUTAIN de solution rapide piyr faire gonfler sa teub
Par exemple comment les trans font pour avoir tj des gourdins? Rien que ca ca prouve qu il y a des astuces non?
Je suppose que tu as 22cm extra large comme tout bon forumeurs
Le 29 mars 2022 à 12:06:47 :
[12:06:05] <anapurnagr>
Je suppose que tu as 22cm extra large comme tout bon forumeurs
Le 29 mars 2022 à 12:06:48 :
L'op qui complexe avec 16cm c'est les même 1m85 qui complexe sur leur taille
16 c'est ridicule
Mais l'OP à raison, c'est "Bien" voir "Gros" selon certaines, mais à cause du Pron j'avoue que je complexe légèrement.
C'est CON surtout que je suis avec la même meuf depuis bientôt 8 ans, qu'elle voit pas d'autres bites etc etc, mais je sais pas c'est plus fort que moi
Données du topic
- Auteur
- TintinSmegma
- Date de création
- 29 mars 2022 à 11:56:32
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94