L'abus de ent est dangereux pour la santé.
Bonjour à tous mes très chers foromeurs,
Je fais ce topic car j’ai remarqué une hausse importante de cas grave et préoccupant de entage ces derniers jours. Je tenais donc à vous rappeler que « ent » n'est pas anodin et sans risque.
En effet, un abus peut mener à une forte dépendance et même par la suite à de graves séquelles mentales.
Si vous souhaitez partager des faits de votre addiction pour vous soulager, ce topic est fait pour ça. Sinon vous pouvez aussi en profiter pour ent un coup mais avec modération, on ne le rappellera jamais assez.
Je suis aussi une victime de cette addiction. Il m’arrive même parfois de crier des petits « ent » (que je prononce « ente » en dépit des E.N.T.istes) dans la vie de tous les jours. Cela a un réel impact sur ma santé et notamment mon sommeil.
J’en ai parlé autour de moi pour chercher de l’aide et j’ai récemment commencé une cure de désintoxication. Je suis fier de vous annoncer que ça fait maintenant 4h que je n’ai pas ent.
Le 01 avril 2022 à 17:53:48 :
Je suis aussi une victime de cette addiction. Il m’arrive même parfois de crier des petits « ent » (que je prononce « ente » en dépit des E.N.T.istes) dans la vie de tous les jours. Cela a un réel impact sur ma santé et notamment mon sommeil.J’en ai parlé autour de moi pour chercher de l’aide et j’ai récemment commencé une cure de désintoxication. Je suis fier de vous annoncer que ça fait maintenant 4h que je n’ai pas ent.
Cure de désentoxication
Ent
Le 01 avril 2022 à 17:54:02 d_issou_dre a écrit :
Ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent ent... ---------> Ent.
Voilà un cas typique de foromeur complétement ravagé par le ent. Ne vous inquiétez pas nos équipes médicales sont déjà sur le coup
Données du topic
- Auteur
- Fragiluxur
- Date de création
- 1 avril 2022 à 17:51:38
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106