Topic de sliverlight :

Que faire avec elle ?

  • 1

Je l’ai rencontré en février, on est sortie ensemble une dizaine de jour on a partagé des moments magiques pendant ce temps.
Mais on partait sur des bases d’une relation libre, elle a crusher sur un autre et ça s’est terminé. Je l’ai assez mal pris et on en a pas mal discuté, il y a eu un décalage dans le sens où je me suis plus attaché que elle.

Bref, le plan c’était qu’on reste en bon terme, et qu’on se remette en relation libre si jamais elle quitte son crush que j’appellerai Odin

On s’est revu quelques fois depuis, on a vraiment un très bon feeling et on se dit tout, on est complice, parfois tactile mais rien qui sort à priori de l’amitié.

Jusqu’à ce qu’on randonne samedi, il y avait un super soleil, un cadre magnifique, et dans un mood bon enfant on s’est retrouvé à se baigner nu dans un lac glacière, en se tenant la main. On s’est baigné à l’allée et au retour de la rando. Après la seconde baignade on s’est partiellement rhabillé puis on s’est un peu massé le dos et les jambes avec de la vase.. clairement s’était assez sensuel et elle a vu que j’étais pas indifférent à tout ça mais ça s’est arrêté là.

Le feeling était encore excellent sur tout le retour de la rando, je remarque aussi qu’elle évite toujours habilement de me parler de Odin. En parallèle je lui parle de mes différents plans q car je pars un peu dans tout les sens et c’est un sujet qui lui fait sourire (je pense aussi que ça me donne un air moins frustré à la situation, ça nous met sur un peu plus sur un pied d’équilibre)

Bref, je suis actuellement dans un hôtel de vacance et samedi matin elle est motivé pour qu’on se voit au spa (c’est d’ailleurs l’endroit où on s’est chopé la première fois). En parallèle, je rencontrerai un probable futur plan q qui vient dans l’après midi.

Du coup je ne sait absolument pas quelle stratégie aborder. Je l’aime en tant qu’ami et j’apprécie cette complicité que j’ai avec elle, j’aime ce côté un peu ambigu/décomplexé qu’on a mais j’ai aussi clairement envie de la sauté en bon et du forme.

Est ce que je continue sur cette lancée, en jouant sur côté excitant de l’ambiguïté et en essayant de lever doucement les barrières de l’amitié.

Ou alors je tente de debriefer avec elle sur tout ça, lui exprimer simplement mes envies, j’ai peur que ça casse un peu la dynamique actuelle mais au moins ça sera plus clair.

Qu’en pense l’élite ??

  • 1

Données du topic

Auteur
sliverlight
Date de création
31 mars 2022 à 09:56:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 285