Topic de jonsnow135 :

[CUCK] Mon ex vient de réapparaître

Le nombre de mecs qui doivent être cuck sans le savoir n'empêche. Pendant que Celestin est à fond dans sa meuf, qu'il fait tout pour elle, elle de son côté se fait retourner à la moindre pulsion et arrive à mentir droit dans les yeux. Incroyable.
Même si tu la balance à son cuck avec des preuves à l’appui, c’est peine perdu, il va la pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 mars 2022 à 08:17:36 :
Le nombre de mecs qui doivent être cuck sans le savoir n'empêche. Pendant que Celestin est à fond dans sa meuf, qu'il fait tout pour elle, elle de son côté se fait retourner à la moindre pulsion et arrive à mentir droit dans les yeux. Incroyable.

J’ose même pas imaginer le nombre de cucks oui. Et oui elles mentent droit dans les yeux et se persuade que leurs mensonges sont là vérité. Faut voir la mienne avec quelle ferveur elle mentait, faut voir à quel point elle était sereine quand elle parlait à son gars en vocal alors que je venais de la torpiller. :)

'T'es pas cohérent. Tu dis que tu t'en fous d'elle et que tu veux surtout pas la revoir, mais tu fais un topic et tu te montes la tête car elle regarde tes stories. Vous ne vous parlez même pas.

Si ça te saoule vraiment tu l'as bloque ou la softbloque pour pas qu'elle puisse regarder tes stories.

Et si tu veux te remettre avec elle bah commence par être honnête avec toi même. Ça sert à rien de vouloir jouer les durs, seuls ceux qui n'ont jamais aimé peuvent faire croire que c'est facile de tourner la page.

Le 26 mars 2022 à 08:21:22 :

Le 26 mars 2022 à 08:17:36 :

J’ose même pas imaginer le nombre de cucks oui. Et oui elles mentent droit dans les yeux et se persuade que leurs mensonges sont là vérité. Faut voir la mienne avec quelle ferveur elle mentait, faut voir à quel point elle était sereine quand elle parlait à son gars en vocal alors que je venais de la torpiller. :)

Même toi t'as été cuck si ça se trouve. J'ai été des deux côtés, bien kiffé quand je me faisais sucer à la place du gars, et complètement aveugle quand c'était ma copine qui se faisait refaire le cul pendant que je préparais le repas.

Et des gens qui n'ont PAS trompé, sincèrement je n'en connais pas beaucoup. C'est tabou mais ça arrive tout le temps. Est ce que c'est grave ? Ça dépend de votre vision du monde et de votre ego. La vérité c'est que la monogamie forcée est un tue l'amour.

l'op le mec de ton ex s'en tape complet d'elle, il doit lui même la cuck avec une autre, sentant la chose venir elle retente le coup avec toi

Données du topic

Auteur
jonsnow135
Date de création
26 mars 2022 à 07:16:28
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 345