Topic de DRKsuskiki6 :

Vous ACCEPTEZ que votre COPINE ait eu combien d'aventures par le passé ?

  • 1
N'hésitez pas à argumenter :noel:

Je veux pas savoir perso , étant donner ma vie sexuel dépravée.

C'est bien mieux qu'elle me demande rien et que je lui demande rien non plus.

Le 31 mars 2022 à 07:40:50 :
Je veux pas savoir perso , étant donner ma vie sexuel dépravée.

C'est bien mieux qu'elle me demande rien et que je lui demande rien non plus.

Après oui si tu as couché avec 150 personnes c'est normal de ne pas être regardant :noel:

0, je suis chrétien et je veut une copine qui m’aime (sachant que les filles n’oublient jamais leur premier amour :) )

Le 31 mars 2022 à 07:46:30 :
0, je suis chrétien et je veut une copine qui m’aime (sachant que les filles n’oublient jamais leur premier amour :) )

Ça dépend, perso je sais que ma copine va pas l'oublier parce qu'elle a envie de le tuer :rire:

J'hyperbolise, retenez vos signal gouv :rire:

Je suis puceau par choix mais je m'en fiche du passé sexuel d'une femme, tout ce que je veux c'est l'aimer autant qu'elle m'aime

Le 31 mars 2022 à 07:46:30 :
0, je suis chrétien et je veut une copine qui m’aime (sachant que les filles n’oublient jamais leur premier amour :) )

C'est des conneries.
Leur 1er est le coup d'essai, la découverte.
Une fois qu'elle ont un point de comparaison , la deuxième relation est bien plus forte et sincère.

La seule chose qui fasse que la 1ere soit marquante c'est ''effet de nouveauté c'est tout.

Le 31 mars 2022 à 07:48:56 :

Le 31 mars 2022 à 07:46:30 :
0, je suis chrétien et je veut une copine qui m’aime (sachant que les filles n’oublient jamais leur premier amour :) )

C'est des conneries.
Leur 1er est le coup d'essai, la découverte.
Une fois qu'elle ont un point de comparaison , la deuxième relation est bien plus forte et sincère.

La seule chose qui fasse que la 1ere soit marquante c'est ''effet de nouveauté c'est tout.

Ayaaaa
C’est fake ça hein

Plus une femme a eu d’amant, moins elle produit de l’ocytocine, donc moins elle s’attache et moins elle tombe amoureuse :)

Ton truc ne s’applique que dans le cadre ou une femme ne l’aimait pas mais s’est mis avec lui pour la baise ou pour avoir un plan Q/pour la popularité/pour l’argent/etc.

j’appelle pas ça un "premier amour" :)

Je suis pas hypocrite. La limite c'est autant que mon nombre
Plus elle en a, plus ça m'excite.

Le 31 mars 2022 à 08:02:52 :

Le 31 mars 2022 à 07:48:44 :

Le 31 mars 2022 à 07:46:30 :
0, je suis chrétien et je veut une copine qui m’aime (sachant que les filles n’oublient jamais leur premier amour :) )

Ça dépend, perso je sais que ma copine va pas l'oublier parce qu'elle a envie de le tuer :rire:

J'hyperbolise, retenez vos signal gouv :rire:

Malaise le newfag

Pseudo de 36 jours :noel:

0, je suis catholique et j’attends le mariage pour faire ma première fois, j’attends le même chose de la future femme.

Le 31 mars 2022 à 08:09:53 :
0, je suis catholique et j’attends le mariage pour faire ma première fois, j’attends le même chose de la future femme.

Compréhensible pour le coup :noel:

Ajd j'en ai plus rien à foutre
Que je sois le 3eme ou le 12eme :(
Du moment qu'elle ne fasse pas de saloperie dans mon dos .. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
DRKsuskiki6
Date de création
31 mars 2022 à 07:39:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 356