Je vais essayer de faire court les kheys mais sâchez que c'est du
Je sors d'une relation de 5 ans et je suis donc retourné sur Tinder pour tremper un peu le biscuit. j'ai eu plusieurs dates mais j'ai vraiment accroché avec une fille, une Vénézuélienne 7/10. On prenait des verres, elle passait la nuit chez moi et je m'étais pris d'affection pour elle. Elle a pas eu la vie facile, elle m'avait confié avoir perdu toute sa famille à l'âge de 8 ans et qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle, qu'elle a fini par retrouver des années plus tard, une belle histoire.
Puis les doutes ont commencé à s'installer. Déjà, elle parle pas un mot d'espagnol alors qu'elle a soit disant vécu au Venezuela pendant les 8 premières années de sa vie avant de se faire adopter par un riche couple de Paris. Un jour, elle me dit qu'elle se faisait harceler dans tous ses jobs, qu'elle s'est faite agressée par 10 mecs mais qu'elle a réussi à en défoncer 7 car elle est ceinture noire de taekwondo, qu'elle a des pouvoirs surnaturels et qu'elle ressent les ondes... mais la palme d'or revient au "quand je m'énerve, je change de couleur de peau et mes yeux deviennent jaunes".
Bon, moi je baisais alors je m'en foutais, on ment tous un peu pour impressionner l'autre personne, mais là c'était hard. Elle faisait aussi semblant d'être au téléphone avec des gros clients étrangers (elle travaille dans la mode), alors que je voyais bien que son téléphone n'était pas en mode "appel" mais sur l'écran de veille.
Je l'avais même invitée à une soirée chez des potes et coup de théâtre, une de mes potes vit dans le même bâtiment qu'elle et elles sont devenues amies. Au bout d'un moment j'ai coupé les ponts avec elle, et pour se "venger", elle est allée raconter à tout le monde que je l'avais demandée en mariage et qu'elle a refusé. Que je lui avais achetée une maison et qu'on avait prévu de faire des enfants, alors que je la connaissais que depuis 1 mois. Heureusement que personne ne l'a crue
Quelques jours après avoir coupé les ponts, j'ai appris qu'elle disait de moi que j'étais un menteur, un gars malhonnête et un connard, aux dernières nouvelles, elle s'est trouvée un autre gars. Miskine.
Faites attention les kheys, encore un peu et elle m'aurait fait un gosse dans le dos