Je suis d'origine russe des questions ?
Le 26 mars 2022 à 03:16:54 :
La France a toujours été un ami de la Russie, et l’inverse est (était ) aussi vrai ,
Nos politiciens se trompe de camp, la France victime de l’OTAN et des USA , on se laisse allez dans le mensonge américain, qui ne sert que leurs propres intérêts .Je trouve cela déplorable la haine anti russe en France et même dans le monde c’est vraiment de l’hystérie collective sans fondement et Facebook meta légitime tout ça ,
Les véritables français qu’ils soit de souche ou non se sentent proche des russes
J’espère que cette France reviendra un jour .
J'y crois fortement mon khey , d'ailleurs tout ça a été comploté par Biden , les américains flippe vraiment de voir les européens se rapprocher des Russes c'est leur seul hantise , bien pire que la menace chinoise
Je sais très bien qu'il y a énormément de sympathie pour nous t'inquiète , j'espère que le prochain président comprendra que les américains sont enfaite les ennemies de la France et du monde en général
Le 26 mars 2022 à 03:19:27 :
Le 26 mars 2022 à 03:17:12 :
Le 26 mars 2022 à 03:15:06 :
ou puis-je trouver du kvas en France ?En France t'en trouveras pas vraiment , va en Moldavie et fait un business de kvas en revenant en France ça peut te rapporter gros si les gens aiment
j'en ai fait a la maison en suivis des tutos de slaves, j'ai fait gouter a des gens, c'est mitigé
bizarrement plus la classe sociale est élevé, plus ils aiment pas
dommage
En vérité c'est un alcool de paysan équivalent à la gnole en France mais en beacoup moin fort , les communistes russe adoré cette boisson
Ramène du kvas en soirée tu va attirer les curiosités , les filles vont te demander d'où ça vient
Le 26 mars 2022 à 03:09:46 :
Le 26 mars 2022 à 03:07:16 :
C’est le moment d’acheter des produits russes non ? J’ai plusieurs livres en russe que j’ai envie d’acheter depuis longtemps mais ça coûte cher vu que ça vient de loin.. mais si le rouble est faibleÇa dépend rapport qualité prix , fait gaffe au site d'arnaque qui pulule depuis les sanctions , ils vont te refourguer de la merde
C’est un site sur lequel j’ai déjà commandé des livres, impossible de trouver des livres en russe sur nos sites habituels. Il livre comme il faut.. mais facilement 20€ de frais de port !
Le 26 mars 2022 à 03:19:10 :
Le 26 mars 2022 à 03:11:47 Tovaritch-_ a écrit :
Le 26 mars 2022 à 03:10:36 :
T'es le même gars que tout à l'heure ? en tout cas fraternité dz-russe moy drugNon khey , j'ai fait ce topic justement parceque le brat c'était fait bannir injustement
Quand même c'est juste ridicule ce racisme généralisé juste à cause des décisions d'un président, le peuple a sa propre volonté, les golems low Q.I nourris à la propagande putain
C'est risible khey , un golem qui détruit un restaurant parce-quil s'appelle " le restaurant de la poutine " , je sais pas si je doit éclaté de rire ou être triste
T’es russe ethnique ?
T’es bridé ?
T’es déjà allé la bas ? T’as déjà vu des indignées de Sibérie ou caucase ?
Le 26 mars 2022 à 03:23:47 :
C’est le moment d’acheter des produits russes non ? J’ai plusieurs livres en russe que j’ai envie d’acheter depuis longtemps mais ça coûte cher vu que ça vient de loin.. mais si le rouble est faibleÇa dépend rapport qualité prix , fait gaffe au site d'arnaque qui pulule depuis les sanctions , ils vont te refourguer de la merde
C’est un site sur lequel j’ai déjà commandé des livres, impossible de trouver des livres en russe sur nos sites habituels. Il livre comme il faut.. mais facilement 20€ de frais de port !
Je vais essayer de te trouver un site intéressant en russe , j'ai une bibliothèque avec plein de livres russes sur ma mère a acheté avant les sanctions
Mais bon ça m'étonnerait qu'il livre encore
Le 26 mars 2022 à 03:24:19 :
De quelle ville ?
T’es russe ethnique ?
T’es bridé ?
T’es déjà allé la bas ? T’as déjà vu des indignées de Sibérie ou caucase ?
Lipestk
Un peu mais pas comme les kazaks je suis bien blanc avec des yeux bleus
Oui j'y suis déjà allé
Du Caucase oui mais de Sibérie non , dans tout les cas j'ai très peu de connaissances de la Sibérie j'y suis jamais parti
Le 26 mars 2022 à 03:26:57 :
T’es chrétien pratiquant ?
Oui
Tien khey va voir https://lamaisonrusse.com/eboutique/
Le 26 mars 2022 à 03:25:32 :
Je vais essayer de te trouver un site intéressant en russe , j'ai une bibliothèque avec plein de livres russes sur ma mère a acheté avant les sanctions
Mais bon ça m'étonnerait qu'il livre encore
Лабиринт.. depuis le début du conflit ils ont augmenté les newsletters
Le 26 mars 2022 à 03:35:24 :
Tu pense quoi de l’islam
Je m'entend bien avec les musulmans , il y a pas mal de musulmans en Russie aussi , chrétiens orthodoxe , tout le monde vie bien et c'est l'essentiel
Mais en France et en Russie c'est différent on a pas la même approche historique
Le 26 mars 2022 à 03:31:26 :
Tien khey va voir https://lamaisonrusse.com/eboutique/
Merci kheyou mais c’est vraiment des livres que je cherche le site labyrinth.ru est nettement plus complet au niveau de l’offre
Le 26 mars 2022 à 03:20:34 :
La France a toujours été un ami de la Russie, et l’inverse est (était ) aussi vrai ,
Nos politiciens se trompe de camp, la France victime de l’OTAN et des USA , on se laisse allez dans le mensonge américain, qui ne sert que leurs propres intérêts .Je trouve cela déplorable la haine anti russe en France et même dans le monde c’est vraiment de l’hystérie collective sans fondement et Facebook meta légitime tout ça ,
Les véritables français qu’ils soit de souche ou non se sentent proche des russes
J’espère que cette France reviendra un jour .J'y crois fortement mon khey , d'ailleurs tout ça a été comploté par Biden , les américains flippe vraiment de voir les européens se rapprocher des Russes c'est leur seul hantise , bien pire que la menace chinoise
Je sais très bien qu'il y a énormément de sympathie pour nous t'inquiète , j'espère que le prochain président comprendra que les américains sont enfaite les ennemies de la France et du monde en général
Tu as tout dit Khey, je pense que nous sommes d'accord, en espérant que la vérité Russe triomphera sur le mensonge US coupable d'une grande manipulation visant à asservir le reste du monde . De part leur propagande idéologique visant à détruire le genre humain, puis de leurs propre intérêts financiers . Au détriment du reste (america first) netflix le prouve bien
Les exactions qu'ils ont commis au plus loin de leur histoire et jusqu'a la période actuelle mériterai bien des sanctions et pourtant, ils ont l'arrogance d'en infliger au reste du monde, quel méprit .
Mais cette fois et dans un grand retournement de l'histoire, après que les USA aient tout fait pour réduire la Russie en cendre, la voila devenu un adversaire de taille, ils ne pourront pas se comporter comme il l'ont fait en Irak .
Et les sanctions se retourneront quoi qu'il arrive contre ceux qui les cautionne et y prennent part, toujours au nom de l'oncle Sam, ennemi de l'Europe
Le 26 mars 2022 à 03:52:33 :
Le 26 mars 2022 à 03:20:34 :
J’espère que cette France reviendra un jour .J'y crois fortement mon khey , d'ailleurs tout ça a été comploté par Biden , les américains flippe vraiment de voir les européens se rapprocher des Russes c'est leur seul hantise , bien pire que la menace chinoise
Tu as tout dit Khey, je pense que nous sommes d'accord, en espérant que la vérité Russe triomphera sur le mensonge US coupable d'une grande manipulation visant à asservir le reste du monde . De part leur propagande idéologique visant à détruire le genre humain, puis de leurs propre intérêts financiers . Au détriment du reste (america first) netflix le prouve bien
Les exactions qu'ils ont commis au plus loin de leur histoire et jusqu'a la période actuelle mériterai bien des sanctions et pourtant, ils ont l'arrogance d'en infliger au reste du monde, quel méprit .
Mais cette fois et dans un grand retournement de l'histoire, après que les USA aient tout fait pour réduire la Russie en cendre, la voila devenu un adversaire de taille, ils ne pourront pas se comporter comme il l'ont fait en Irak .
Et les sanctions se retourneront quoi qu'il arrive contre ceux qui les cautionne et y prennent part, toujours au nom de l'oncle Sam, ennemi de l'Europe
Laisse tomber les gens comprendront jamais. Ils sont incapable d’imaginer que les américains ont poussé et sponsorisé la révolution orange et la révolution maidan, que les ukrainiens avaient une plus belle offre de la part des russes que des européens mais qu’il fallait absolument remplacer ianoukovitch par perentrochenko, le gouvernement trie sur le volet par les américains (comme là membre du parlement de washington qui est devenue ministre ukrainienne.. le jour même où elle reçoit la nationalité ukrainienne )
Les américains manipulent et montent en scène, partout, tout le temps. Irak, Koweït, Vietnam.. que ce soit en Amérique latine, au moyen orient ou en Asie personne les aiment. Y a qu’en Europe, et quelques pays qui ont besoin d’eux (Corée du sud par exemple) qui les sucent.
Vivement le switch Chine Russie, au moins ils n’ont pas la prétention d’être les justiciers du monde
Données du topic
- Auteur
- Tovaritch-_
- Date de création
- 26 mars 2022 à 02:51:35
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78