Will Smith a été absolument RIDICULE
Le 28 mars 2022 à 16:05:20 :
Le 28 mars 2022 à 16:00:48 :
Le 28 mars 2022 à 15:59:39 :
Le 28 mars 2022 à 15:55:50 :
Le 28 mars 2022 à 15:51:57 :
Le 28 mars 2022 à 15:48:45 :
Il est ridicule quand on connaît son passif avec sa pute de femme.S’afficher comme ça défendre une trainée qui t’humilie publiquement depuis des années c’est minable.
En revanche, si Jada avait été une femme fidèle sans histoire que Rock la descendait juste gratuitement sans raison, Smith aurait eu raison de le faire et à mon sens n’aurait pas été ridicule.
Non, même si sa femme était une sainte, un peu d'autodérision ça fait pas de mal. Je connais des cancéreux avec bien plus d'autodérision sur leur maladie en voyant le sketch de dieudonné sur le cancer, alors qu'un cancer c'est bien plus qu'une alopécie.
Si vraiment la blague était blessante il le disait après coup gentiment à Chris Rock, pas en lui foutant un pain gratuitement devant tout le monde. Faut pas avoir bac+15 pour voir que Chris fait sa blague dans le mood de l'humour de merde de ce genre d'événements, pas du tout pour blesser Will Smith ou sa femme intentionnellement. Ça suffit de justifier ou légitimer la violence comme ça, moi aussi je vais venir vous en coller une gratuitement dès que vous allez faire un truc qui me revient pas, non mais on est où là ? On est pas des sauvages bordel.
Vous avez pas de dignité après
C'est normal de défendre l'honneur de ta femme quand qqn se fout ouvertement d'elle devant des millions de personnesNonobstant vu que sa femme est une prostituée ça nique un peu cette symbolique
Du coup, reste assis, rigole et glisse à ta
tchoinfemme de serrer les dentsC'est ce qu'aurait fait un alpha
Après peu être que Will smith est fatigué et doit prendre du repos
Exact il n'y a rien d'alpha à faire le simp pour une meuf qui a chié sur ton honneur X fois.
HAHAHAHAHA
Le famoso """alpha""" qui se met à chialer comme une jouvencelle 10 minutes après
Le 28 mars 2022 à 16:03:35 :
Sa femme doit certainement très mal le vivre en off, quand il a vu qu'elle était blessé les nerfs ont lâchés.
Réaction normal, les zetas ne peuvent pas comprendre
Parle pas de zetas quand t'es en train de justifier le fait de pas savoir contrôler son adrénaline, t'es pas cohérent.
En plus il savait que l’humoriste n’allait rien faire.
Si j’étais l’humoriste je dépose plainte
Le 28 mars 2022 à 16:03:56 :
Le 28 mars 2022 à 15:43:55 :
Difficile de croire que Chris Rock fasse une blague de ce genre pour blesser intentionnellement. Je veux dire, ça reste un humoriste qui fait une blague aux Oscars devant des télés du monde entier, que la blague soit mauvaise ou de mauvais goût, ça reste une blague.Will Smith a été un guignol sur ce coup. D'autant plus que, à confirmer mais, j'ai cru comprendre que la maladie de sa femme c'était une alopécie, pas un cancer. Elle le vit probablement mal, m'enfin y'a quand même un monde avec des maladies beaucoup plus graves, faudrait qu'ils se détendent un peu. De toutes façons ça justifie certainement pas un pain pareil.
Ha ouais elle fait vraiment de l'alopecie ?
De ce que j'ai lu.
Will smith est encore avec sa femme qui a avoué devant des millions de gens qu'elle le trompait avec un jeune ?CE SIMP
Lui aussi la trompe, c'est un couple ouvert
Truc de dégénéré mais y a ni simp ni cuck
Le 28 mars 2022 à 16:03:04 :
Le 28 mars 2022 à 15:59:37 :
Le 28 mars 2022 à 15:58:29 :
Le 28 mars 2022 à 15:56:30 :
Il est ridicule quand on connaît son passif avec sa pute de femme.S’afficher comme ça défendre une trainée qui t’humilie publiquement depuis des années c’est minable.
En revanche, si Jada avait été une femme fidèle sans histoire que Rock la descendait juste gratuitement sans raison, Smith aurait eu raison de le faire et à mon sens n’aurait pas été ridicule.
Non, même si sa femme était une sainte, un peu d'autodérision ça fait pas de mal. Je connais des cancéreux avec bien plus d'autodérision sur leur maladie en voyant le sketch de dieudonné sur le cancer, alors qu'un cancer c'est bien plus qu'une alopécie.
Si vraiment la blague était blessante il le disait après coup gentiment à Chris Rock, pas en lui foutant un pain gratuitement devant tout le monde. Faut pas avoir bac+15 pour voir que Chris fait sa blague dans le mood de l'humour de merde de ce genre d'événements, pas du tout pour blesser Will Smith ou sa femme intentionnellement. Ça suffit de justifier ou légitimer la violence comme ça, moi aussi je vais venir vous en coller une gratuitement dès que vous allez faire un truc qui me revient pas, non mais on est où là ? On est pas des sauvages bordel.
Tu as regardé la cérémonie ?
C’était le 3-4ème blague sur Jada, au bout d’un moment faut qu’il arrête de s’acharner sur elle.Bah dans ce cas-là tu le dis avec humour, t'en parles après coup, tu viens pas foutre un pain dans la gueule à la personne devant tout le monde.
L'humiliation pour sa femme est publique, donc il se venge publiquement, c'est logique.
C'est vous qui dites qu'il y a humiliation publique, tout le monde prend cher dans ces cérémonies. En plus on parle d'une alopécie, pas d'un cancer.
Vous venez donner des leçons sur le fait qu'un alpha défende sa femme, un alpha il aura serré les dents et aurait expliqué calmement à Chris Rock après coup d'éviter que ça se reproduise.
On sait pas contrôler son adrénaline mais on se dit alpha, d'accord, d'accord.
C'est pas un cancer, mais l'alopécie pour une femme c'est chaud. Regarde déjà comment la calvitie fout en l'air psychologiquement les hommes, imagine une femme qui en plus est une actrice et vit de son image...
Chris Rock a un humour bordeline parfois, mais je ne l'ai jamais vu se moquer de la femme de quelqu'un en présence de ladite personne. Il a franchi une ligne rouge.
Pourquoi tout le monde parle que will smith est un cocu alors qu'il l'a aussi trompé comme un salaud ?
Il la trompe - Elle le trompe y'a balle au centre c'est tout
votre haine des femmes commence à un peu trop se voir les mecs
Le 28 mars 2022 à 16:06:53 :
Le 28 mars 2022 à 15:43:55 :
Difficile de croire que Chris Rock fasse une blague de ce genre pour blesser intentionnellement. Je veux dire, ça reste un humoriste qui fait une blague aux Oscars devant des télés du monde entier, que la blague soit mauvaise ou de mauvais goût, ça reste une blague.Will Smith a été un guignol sur ce coup. D'autant plus que, à confirmer mais, j'ai cru comprendre que la maladie de sa femme c'était une alopécie, pas un cancer. Elle le vit probablement mal, m'enfin y'a quand même un monde avec des maladies beaucoup plus graves, faudrait qu'ils se détendent un peu. De toutes façons ça justifie certainement pas un pain pareil.
Ha ouais elle fait vraiment de l'alopecie ?
De ce que j'ai lu.
Une femme souffre d'alopécie = on tape comme des animaux
Un homme souffre d'alopécie = raf
Le 28 mars 2022 à 16:07:39 :
Pourquoi tout le monde parle que will smith est un cocu alors qu'il l'a aussi trompé comme un salaud ?Il la trompe - Elle le trompe y'a balle au centre c'est tout
votre haine des femmes commence à un peu trop se voir les mecs
This. Mais selon les petits bras quand ta femme se fait insulter faut pas la défendre
Le 28 mars 2022 à 16:06:48 :
Si sa femme aurait eu un probleme avec sa blague qu'elle se leve et bouge son derriere pour aller le claquer elle meme, pourquoi faire le simp comme ca ?
Car elle risque de glisser sur sa perruque.
Le 28 mars 2022 à 16:07:07 :
Le 28 mars 2022 à 16:03:04 :
Le 28 mars 2022 à 15:59:37 :
Le 28 mars 2022 à 15:58:29 :
Le 28 mars 2022 à 15:56:30 :
Tu as regardé la cérémonie ?
C’était le 3-4ème blague sur Jada, au bout d’un moment faut qu’il arrête de s’acharner sur elle.Bah dans ce cas-là tu le dis avec humour, t'en parles après coup, tu viens pas foutre un pain dans la gueule à la personne devant tout le monde.
L'humiliation pour sa femme est publique, donc il se venge publiquement, c'est logique.
C'est vous qui dites qu'il y a humiliation publique, tout le monde prend cher dans ces cérémonies. En plus on parle d'une alopécie, pas d'un cancer.
Vous venez donner des leçons sur le fait qu'un alpha défende sa femme, un alpha il aura serré les dents et aurait expliqué calmement à Chris Rock après coup d'éviter que ça se reproduise.
On sait pas contrôler son adrénaline mais on se dit alpha, d'accord, d'accord.
C'est pas un cancer, mais l'alopécie pour une femme c'est chaud. Regarde déjà comment la calvitie fout en l'air psychologiquement les hommes, imagine une femme qui en plus est une actrice et vit de son image...
Chris Rock a un humour bordeline parfois, mais je ne l'ai jamais vu se moquer de la femme de quelqu'un en présence de ladite personne. Il a franchi une ligne rouge.
Mais alors putain dans ce cas t'en parle avec lui après coup tu lui fous pas un pain devant tout le monde ?
Moi aussi je vais définir mes propres lignes rouges et distribuer des claques tiens, c'est trop facile de raisonner comme ça, vous êtes des foutus sauvages c'est incroyable.
Si elle le cuckait pas, ok
Mais au vu de leur passif j'ai du mal à lui trouver une défense
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253