Will Smith a été absolument RIDICULE
Le 28 mars 2022 à 23:59:25 :
Le 28 mars 2022 à 23:57:52 :
Non mais le soucis c'est que vous ne raisonnez que dans le cadre d'une relation simple et limite fraiche. Prenez en compte au moins les paramètres les plus évidents:Le 28 mars 2022 à 23:53:16 :
Le 28 mars 2022 à 23:25:56 :
Le 28 mars 2022 à 23:21:20 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:19:15 :
Ce forum de pulco qui ne sait pas ce que c’est que de défendre sa femmeDéfendre sa femme qui avoue publiquement (Télé) l'avoir trompé plusieurs fois + le tient ouvertement par les burnes*
Oulala quel homme d'avoir défendu une telle femme.
Tu pars du principe que parce qu'elle l'a trompé, alors il ne doit pas la défendre. Il peut très bien la défendre sur la base que c'est la mère de ses enfants et s'en battre les bonbons que ça soit sa femme. Après je comprends ton point de vu qui est que vu que c'est un p*te alors elle ne mérite pas sa protection et s'il le fait c'est un pauvre cuck zeta. Mais c'est seulement ton point de vu, la réalité est plus complexe. Peut être que dans la sphère privée la situation est bien différente de ce que l'on pense et qu'il se devait d'agir ainsi. C'est ce que j'essaie de dire depuis avant : tout dépend de l'angle de vu à partir duquel on observe la situation.
Et je précise que je chie sur les cucks et la tromperie, j'essaie juste d'être objectif.En fait de base, Smith est piégé peu importe ce qu'il fasse.
Le mieux pour mettre tout le monde d'accord aurait été qu'il se sépare de sa femme et vienne seul à la cérémonie.Difficile de donner tord à un gars qui défend sa femme, mais difficile aussi de lui donner raison quand on sait qu'il se fait ouvertement cuck
Qu'est-ce qu'il fait qu'il soit toujours avec de base ?
- 25 ans de mariage;
- 2 enfants;
- Toujours en couple malgré les tromperies;
- Il n'a besoin de sa femme pour vivre;
- Ils ont construit ensemble autour de lui "l'empire" will smith. Tous ses succès il les a vécu avec elle.
Dans tous les cas à moins d'être anormalement constitué, cette femme est une part de lui. C'est limite simple à comprendre: de base on attaque pas la mère de ses enfants. Alors imaginez après 25 ans de mariage...
Mère de ses enfants...
Enfants qui ramène des copains pour baiser leur mère dans le domicile du père
Tout de même messieurs
ah je savais pas que ça annulait la filiation
Le 28 mars 2022 à 23:54:30 :
Le 28 mars 2022 à 23:45:05 :
La claque en question est intrinsèquement liée à la relation entre Smith et Jada .
Ah ? eh bien moi je voyais ça complètement différement, et je pense que la claque est justement exempt de ces considérations (les détails de leur relation..etc)
Ah ? Comment tu ne peux pas y voir un lien évident ? Moralement ça lui pèse dessus, il connait la situation et il cède, fin je veux bien que tu m'expliques ta vision de l'acte lui-même stricto sensu
Le 28 mars 2022 à 23:45:09 :
Le 28 mars 2022 à 23:41:44 VinnsVersache a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:37:09 :
Le 28 mars 2022 à 23:34:24 VinnsVersache a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:29:14 :
Le 28 mars 2022 à 23:27:53 PegassiTwelve a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:25:45 :
Le 28 mars 2022 à 23:23:31 :
Je comprends pas trop l'acharnement, je vois juste un homme avec une paire de couilles qui rappelle qu'il y a des limites à ne pas franchir. Et que parmi ces limites il y'a l'insulte envers sa femme.Je sais pas, on dirait que pas un seul instant vous vous mettez à sa place, celle d'un homme qui aime surement encore sa femme et qui ne supporte pas la voir souffrir au quotidien de la maladie qui l'afflige.
Comme beaucoup j'ai eu une grand mère qui est morte d'un cancer, et la seule fois que je l'ai senti véritablement atteint par cette maladie, c'est lorsqu'elle a commencé à perdre ses cheveux avec la chimio. Pour une femme c'est quelque chose d'important, ça atteint véritablement le moral.
Donc le mec doit vivre au quotidien avec une femme qui souffre d'une perte de sa feminité, qui a du passer des heures à trouver des subterfuge avant de se résoudre à apparaitre chauve. Et là t'as un mec qui décide de la vanner devant tout le monde.
J'aimerai bien savoir ce que les kheys comme vous auriez fait si le comique du village avait décidé de se foutre de la gueule du crane chauve de votre soeur atteint d'un cancer.
Bref la réaction de Will Smith est humaine et saine. Il ne lui a pas sauté dessus pour l'éclater au sol, non il s'est contenté d'une simple gifle et d'un simple rappel à l'ordre pour la suite.
L'humour ne doit pas servir à camoufler une insulte, et une gifle n'a jamais tué personne.
Contrairement à ce que la bienpensance semble croire, avec cette gifle, Chris mes couilles vient de comprendre que jouer avec le feu ça brule, et qu'insulter gratuitement les gens ça fini un jour par se payer.
En écrivant ce pavé, tu savais que sa femme l'avais trompé plusieurs fois et humilié à la télé sur ce sujet ?
On se permet d'être un peu plus nuancé sur son cas de notre coté
Mais bien sur que je le sais, maintenant qui dit que le mec n'en garde pas moins d'affection pour elle ? Fin les gars, son couple date pas de la semaine dernière, ils ont des gosses ensembles, ils ont construit ensemble tout un empire autour de lui. Même si elle a fauté, le mec peut quand toujours ressentir un minimum de sentiment.
Ensuite sincèrement les gars, vous pensez que Will Smith n'est jamais allé voir ailleurs ?
C'est ce que j'essaie de dire depuis taleur Ils vivent dans un autre monde ces stars et le fait qu'ils se trompent mutuellement ne signifie pas qu'il ne doit pas la protéger. La vérité c'est que l'on connait RIEN de leur situation personnelle alors le débat devrait se porter sur l'acte en lui même plutôt que sur les tréfonds de sa vie personnelle
Aka le type qui est le premier à divaguer.
Et par ailleurs, le débat se porte sur sa vie personnelle car pendant la cérémonie ça en faisait beaucoup référence, on n'est pas là pour faire les mégères je te rassure.
Je divaguais seulement dans ta petite réalité étroite. T'as toujours rien compris et tu t'obstines à vouloir contredire pour rien. Le sujet c'est l'acte de WS càd une claque à un humouriste car il a fait une blague de mauvais goût envers sa femme. Ca s'arrête là, osef qu'il soit cuck ou non.
Pourtant je suis pas le seul à te faire la remarque, suffit juste de se remettre en question. La claque en question est intrinsèquement liée à la relation entre Smith et Jada, si tu ne comprends pas ça tu ne comprendras pas le reste, j'ai l'impression que tu aimes bien te limiter, te borner.
Toujours cet air autoritaire qui cherche à resteindre le débat à des arguments vaseux et après ça se dit plus nuancé que les autres.Oui il y a actuellement deux personnes qui s'obstinent à dire que si sa femme l'a trompé alors il est ridicule qu'il la protège. Bravo, quel argument objectif. A chacun de tes messages tu fais de la psychologie de comptoir et de la sophistique, quand vas-tu comprendre que tu n'es pas pertinent ?
Et t'as oublié les 70% du sondage, mais avec toi on n'est habitué. Cela dit, j'ai réussi à retrouver la vidéo dont les pro-Smith n'ont certainement pas connaissance : https://twitter.com/denkinte_2/status/1508375733969866752
L'une peut rire, et l'un doit céder face aux caprices de l'autre, donc oui c'est un big cuck et le fait qu'il en soit un joue sur la "gifle"
J'ai pas compris la blague resumax + est-ce que quelqu'un a le sketch complet de Chris ?
Le 29 mars 2022 à 00:01:01 :
Non mais le soucis c'est que vous ne raisonnez que dans le cadre d'une relation simple et limite fraiche. Prenez en compte au moins les paramètres les plus évidents:Le 28 mars 2022 à 23:53:16 :
Ce forum de pulco qui ne sait pas ce que c’est que de défendre sa femmeDéfendre sa femme qui avoue publiquement (Télé) l'avoir trompé plusieurs fois + le tient ouvertement par les burnes*
Tu pars du principe que parce qu'elle l'a trompé, alors il ne doit pas la défendre. Il peut très bien la défendre sur la base que c'est la mère de ses enfants et s'en battre les bonbons que ça soit sa femme. Après je comprends ton point de vu qui est que vu que c'est un p*te alors elle ne mérite pas sa protection et s'il le fait c'est un pauvre cuck zeta. Mais c'est seulement ton point de vu, la réalité est plus complexe. Peut être que dans la sphère privée la situation est bien différente de ce que l'on pense et qu'il se devait d'agir ainsi. C'est ce que j'essaie de dire depuis avant : tout dépend de l'angle de vu à partir duquel on observe la situation.
Et je précise que je chie sur les cucks et la tromperie, j'essaie juste d'être objectif.En fait de base, Smith est piégé peu importe ce qu'il fasse.
Le mieux pour mettre tout le monde d'accord aurait été qu'il se sépare de sa femme et vienne seul à la cérémonie.Difficile de donner tord à un gars qui défend sa femme, mais difficile aussi de lui donner raison quand on sait qu'il se fait ouvertement cuck
- 25 ans de mariage;
- 2 enfants;
- Ils ont construit ensemble autour de lui "l'empire" will smith. Tous ses succès il les a vécu avec elle.
Dans tous les cas à moins d'être anormalement constitué, cette femme est une part de lui. C'est limite simple à comprendre: de base on attaque pas la mère de ses enfants. Alors imaginez après 25 ans de mariage...
Mère de ses enfants...
Tout de même messieurs
Remarque qu'un inceste n'enlève pas la filiation non plus !
Le 29 mars 2022 à 00:01:01 :
- 25 ans de mariage;
- 2 enfants;
Mère de ses enfants...
Tout de même messieurs
Respecte-toi le golem 68ard
- 25 ans de mariage;
- 2 enfants;
Prenez ceci et omettez cela, j'espère que ce n'est pas ta logique car on en a déjà assez sur le topic comme ça.
Sa femme est problématique et il en souffre il le sait, lui aussi l'a été si l'on veut être objectif.
Ensuite comme tu aimes bien prendre les "paramètres" en considération :
On ne rigole pas à la blague de quelqu'un puis 2 secondes après on part le gifler, surtout quand l'humoriste en question se désavoue de sa blague, surtout quand il tend limite sa joue et on le frappe comme un "lâche", surtout quand on se rassoit et on gueule comme un beauf ahuri du PMU pour se donner un semblant air d'homme viril, c'est tout bonnement ri-di-cule, pour finir surtout dans un grand gala prestigieux pour l'intelligence sociale.
Le 29 mars 2022 à 00:05:31 :
64 pages pour un scénario scripté
L'élite
Le 29 mars 2022 à 00:00:04 :
Le 28 mars 2022 à 23:55:38 :
Le 28 mars 2022 à 23:52:03 :
Le 28 mars 2022 à 23:51:13 :
Le 28 mars 2022 à 23:50:02 :
Le 28 mars 2022 à 23:47:12 :
Le 28 mars 2022 à 23:42:26 :
Le 28 mars 2022 à 23:36:33 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:29:14 :
Le 28 mars 2022 à 23:27:53 PegassiTwelve a écrit :
Le 28 mars 2022 à 23:25:45 :
Le 28 mars 2022 à 23:23:31 :
Je comprends pas trop l'acharnement, je vois juste un homme avec une paire de couilles qui rappelle qu'il y a des limites à ne pas franchir. Et que parmi ces limites il y'a l'insulte envers sa femme.Je sais pas, on dirait que pas un seul instant vous vous mettez à sa place, celle d'un homme qui aime surement encore sa femme et qui ne supporte pas la voir souffrir au quotidien de la maladie qui l'afflige.
Comme beaucoup j'ai eu une grand mère qui est morte d'un cancer, et la seule fois que je l'ai senti véritablement atteint par cette maladie, c'est lorsqu'elle a commencé à perdre ses cheveux avec la chimio. Pour une femme c'est quelque chose d'important, ça atteint véritablement le moral.
Donc le mec doit vivre au quotidien avec une femme qui souffre d'une perte de sa feminité, qui a du passer des heures à trouver des subterfuge avant de se résoudre à apparaitre chauve. Et là t'as un mec qui décide de la vanner devant tout le monde.
J'aimerai bien savoir ce que les kheys comme vous auriez fait si le comique du village avait décidé de se foutre de la gueule du crane chauve de votre soeur atteint d'un cancer.
Bref la réaction de Will Smith est humaine et saine. Il ne lui a pas sauté dessus pour l'éclater au sol, non il s'est contenté d'une simple gifle et d'un simple rappel à l'ordre pour la suite.
L'humour ne doit pas servir à camoufler une insulte, et une gifle n'a jamais tué personne.
Contrairement à ce que la bienpensance semble croire, avec cette gifle, Chris mes couilles vient de comprendre que jouer avec le feu ça brule, et qu'insulter gratuitement les gens ça fini un jour par se payer.
En écrivant ce pavé, tu savais que sa femme l'avais trompé plusieurs fois et humilié à la télé sur ce sujet ?
On se permet d'être un peu plus nuancé sur son cas de notre coté
Mais bien sur que je le sais, maintenant qui dit que le mec n'en garde pas moins d'affection pour elle ? Fin les gars, son couple date pas de la semaine dernière, ils ont des gosses ensembles, ils ont construit ensemble tout un empire autour de lui. Même si elle a fauté, le mec peut quand toujours ressentir un minimum de sentiment.
Ensuite sincèrement les gars, vous pensez que Will Smith n'est jamais allé voir ailleurs ?
C'est ce que j'essaie de dire depuis taleur Ils vivent dans un autre monde ces stars et le fait qu'ils se trompent mutuellement ne signifie pas qu'il ne doit pas la protéger. La vérité c'est que l'on connait RIEN de leur situation personnelle alors le débat devrait se porter sur l'acte en lui même plutôt que sur les tréfonds de sa vie personnelle
Sauf qu'on est des être intelligents et quand on juge un acte on doit toujours tenir compte du contexte, c'est un devoir.
+ T'es d'une malhonnêteté khey c'est un truc de dingue. Depuis tout à l'heure on te dis que de notre coté y'a toutes les preuves qu'il faut mais "ça nous regarde pas".
Par contre un autre khey te dit qu'ils se trompent mutuellement alors qu'il en sait rien mais ça te pose moins de problèmes comme base pour argumenter dessus, dixit "Ils vivent dans un autre monde ces stars et le fait qu'ils se trompent mutuellement ne signifie pas qu'il ne doit pas la protéger".
Ce manque de rhétorique.
Bon écoute c'est interminable tu ne veux pas comprendre tant pis. J'en ai strictement rien à foutre si l'un ou les deux à tromper l'autre. Tu pars du principe que si elle l'a trompé alors il se doit d'en avoir rien à foutre si on lui manque de respect, comme si la vie et la complexité d'un être humain était aussi simple. Le fait est que même si sa femme l'ait trompé ça n'a aucune corrélation pertinente sur le fait qu'il défende sa femme lorsqu'elle se fait humilié. Il a choisis de rester avec elle donc il assume ses responsabilités point.
Et oui j'en sais rien si ils se sont trompés je m'en fou de leur vie je n'y connais rien. Mais dans tout les cas ton exemple ne se défend pas. 'Donne nous un argument logique (pas moral ou provenant de l'émotion, de tes croyances etc.) qui stipule que si ta femme te trompe, la défendre lorsque son honneur est mis en jeu est inacceptable ?
'C'est simple, dans une relation d'égal à égal entre être humains, si l'un détruit ton honneur, tu n'as pas à te démener pour maintenir celui de l'autre.
t'en sais quoi ? et qui a dit ça ? toi ? c'est toi qui dit qui a de l'honneur et qui n'en a pas ? qui détruit l'honneur de qui ?
dis donc t'en a appris des choses à la TV.
Tu devrais écrire leur biographie tellement t'as l'air d'en savoir
Oui pourquoi, t'es pas d'accord ?
bah disons que c'est bien trop binaire et manichéen à mon gout
Oui ça l'est, et c'est comme ça que ça marche avec ce genre de comportement personnellement.
Libre à toi de ne pas vouloir être manichéen et binaire face à une personne qui te trompe et t'humilie devant des millions de personnes.
Regardes, même moi, random du 18-25 je sais que la femme de ce mec s'est mangé moultes TGV dans son dos depuis des années. Pire je sais ça parce qu'elle en rigole sur des plateaux télé.
Pas trop envie de faire l’effort de ne pas être manichéen avec ce genre de personnes tu vois.
tu ne la connais qu'à travers la TV, du coup pas assez d'infos concrètes pour statuer avec honnêteté sur des point aussi délicats et approximatif que l'honneur
Mais mec quand on se fout ouvertement de ta gueule à la télé sur ce sujet t'es entrain de me sortir que c'est pas suffisant pour aborder le sujet de l'honneur ?
C'est pas une question de connaitre à travers la télé, elle pourrait 10 000 fois s'excuser en privé mais seulement une fois se foutre sa gueule la dessus à la télé, son honneur il est mort, terminé.
Elle aurait avoué la tromperie hyper génée, morte de honte, mais comme une libération à la télé allez on pourrait en discuter. Mais là elle s'en branle c'est terrible comme manque de respect.
T'as même un khey qui a posté une vidéo qui montre bien que c'est un sujet sensible dans leur couple.
Le 29 mars 2022 à 00:05:53 :
et quoi du coup c'est un drama planétaire ce truc inutile et malaisant?
Du pain et des jeux
Le 29 mars 2022 à 00:06:02 :
Le 29 mars 2022 à 00:05:31 :
64 pages pour un scénario scriptéL'élite
Il me semblait bien que c'était un topic de golem qui cherche à comprendre pourquoi du comment d'une famille black sataniste de cuck polygame
Clairement elle a mal vieillit mais elle a été magnifique.
Le 29 mars 2022 à 00:07:55 :
pas au courant de l'actu people, resumax demandax silvouplax
Lis les 2-3 dernières pages on est entrain d'écrire un mémoire universitaire sur le sujet avec les kheys.
"L'acte de Will le Cuck est-il justifié ?"
Le 28 mars 2022 à 23:58:23 :
Ah ? Comment tu ne peux pas y voir un lien évident ? Moralement ça lui pèse dessus, il connait la situation et il cède, fin je veux bien que tu m'expliques ta vision de l'acte lui-même stricto sensu
je la voyais comme la rétribution musclée d'une blague de mauvais gout sur l'apparence de sa femme car c'est une maladie, je me suis dit que le mec était suceptible, ou alors a dérouillé car il a vu que sa femme a pas du tout kiffer.
vu que la blague en question ne comportait absolument aucune référence de près ou de loin à un quelconque détail de leur relation...
je pensais pas du tout que ça avait un lien avec leur rapport tumultueux, l'adultère et tout
après je me goure peut-etre
Non mais tu vois bien que ce n'est rationnellement pas possible, le contexte est ce qu'il est, il rigole à la "blague" peu importe qu'il l'ait compris ou non, il change drastiquement d'humeur et s'en prend physiquement à un humoriste qui regrette sa blague, il y'a une part de redorer l'honneur de sa femme mais aussi le sien car ça a parlé sur la situation de son couple pendant la soirée : https://twitter.com/denkinte_2/status/1508375733969866752 sauf que comme tu peux le voir, le cuck Smith rit jaune et l'autre acclame littéralement, elle le tient par les couilles, c'est un cuck, qui plus est s'en prend aux plus "faibles" même si je pense qu'au vu de sa gifle il est plus faible que Chris au final
- 25 ans de mariage;
- 2 enfants;
- Toujours en couple malgré les tromperies (voir annexe);
- Sa femme le trompe avec plusieurs personne depuis plusieurs années, y compris des amis de leur fils
- Elle l'avoue à la télé quand tu sais que des millions de gens seront au courant
- Elle ironise parfois dessus
- Elle avoue ouvertement fantasmer sur un autre homme, 2Pac
Le 29 mars 2022 à 00:14:22 :
Le 28 mars 2022 à 23:58:23 :
je la voyais comme la rétribution musclée d'une blague de mauvais gout sur l'apparence de sa femme car c'est une maladie, je me suis dit que le mec était suceptible, ou alors a dérouillé car il a vu que sa femme a pas du tout kiffer.
vu que la blague en question ne comportait absolument aucune référence de près ou de loin à un quelconque détail de leur relation...
je pensais pas du tout que ça avait un lien avec leur rapport tumultueux, l'adultère et tout
après je me goure peut-etre
Non mais tu vois bien que ce n'est rationnellement pas possible, le contexte est ce qu'il est, il rigole à la "blague" peu importe qu'il l'ait compris ou non, il change drastiquement d'humeur et s'en prend physiquement à un humoriste qui regrette sa blague, il y'a une part de redorer l'honneur de sa femme mais aussi le sien car ça a parlé sur la situation de son couple pendant la soirée : https://twitter.com/denkinte_2/status/1508375733969866752 sauf que comme tu peux le voir, le cuck Smith rit jaune et l'autre acclame littéralement, elle le tient par les couilles, c'est un cuck, qui plus est s'en prend aux plus "faibles" même si je pense qu'au vu de sa gifle il est plus faible que Chris au final
Le p'tit signe avec le clin d'oeil elle me donne envie de gerber sérieux.
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253