[PROLO] où garer une voiture GRATUITEMENT?
- 1
Les Kheys de l' Élite, je fais appel à vous, je vais récupérer une voiture mais j'ai pas de quoi payer lassurance ni le parking donc je vais la laisser dans un coin, j'habite en ville, où pourrai-je la garer gratuitement?
Est-ce que la mettre dans un parking souterrain et juste prendre un ticket d'entrée au moment où je voudrai la sortir pour ne payer qu'une heure à 2.50e c'est jouable?
Mauvais plan, même non utilise une voiture doit être assurée a moins d'être sur cales dans un garage fermé.
Tu vas t'attirer des emmerdes, les voitures ventouses c'est fini repéré et dégradé.
A moins que ça soit pour 3mois grand max tu devrais pas la caser dans un endroit foireux tu vas très probablement être emmerde d'une manière ou d'une autre
Trouve un paysan dans un village a la campagne qui peut te la caser dans une grange non utilise contre un billet, j'avais fait ça fut un temps
Parce que sinon c'est pas possible si tu gardes le ticket tu vas payer une blinde + au bout de plusieurs mois faudra recharger la batterie mdr
Si tu la gares plusieurs mois dans la rue non assurée t'as pas mal de chance qu'elle finisse à la fourrière.
Seule solution louer un box pour la caler dedans mais bon si t'as déjà pas de quoi payer l'assurance mdr
https://youtu.be/mQvRiE6itz4
Le 26 mars 2022 à 13:07:00 :
Le 26 mars 2022 à 13:04:51 :
Dans une zone industrielle et tu vas la changer de place toutes les semaines le dimanche quand y'a personne histoire qu'elle se fasse pas emmener a la fourrièreOui ça c'est pas mal aussi surtout que c'est calme & y'a pleins de places
Juste t'évite de la garer à côté de camions en stationnement c'est un coup à te faire rentrer dedans par un camion qui manœuvre
Mais en gros tu vas y trouver une place dans la zone avec des usines/entrepôt et tu change de place voir de sens de stationnement tout les dimanches et si on te demande tu explique que t'es routier et que tu pars à la semaine
Persoent quand j'ai du bricolage a faire sur mes voitures je vais dans les zones industrielles le dimanche faire de la mécanique dehors
Le 26 mars 2022 à 13:06:51 :
Parking supermarché lidl etc
Non au bout d'un moment elle va se faire cartonne ou voler.
Ou alors vraiment sur un grand parking mais même là faudra aller jeter un oeil régulièrement
Le 26 mars 2022 à 13:08:59 :
Le 26 mars 2022 à 13:07:00 :
Le 26 mars 2022 à 13:04:51 :
Dans une zone industrielle et tu vas la changer de place toutes les semaines le dimanche quand y'a personne histoire qu'elle se fasse pas emmener a la fourrièreOui ça c'est pas mal aussi surtout que c'est calme & y'a pleins de places
Juste t'évite de la garer à côté de camions en stationnement c'est un coup à te faire rentrer dedans par un camion qui manœuvre
Mais en gros tu vas y trouver une place dans la zone avec des usines/entrepôt et tu change de place voir de sens de stationnement tout les dimanches et si on te demande tu explique que t'es routier et que tu pars à la semaine
Persoent quand j'ai du bricolage a faire sur mes voitures je vais dans les zones industrielles le dimanche faire de la mécanique dehors
Méthode validax
Y avait une voiture abandonnée sur le parking de ma résidence, elle était là depuis des années.
D'ailleurs je viens de garer la mienne là bas car je pars 1 mois loin de chez moi et je vie en centre ville maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KOL120
- Date de création
- 26 mars 2022 à 01:51:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17