Covid-19 : si vous n'avez jamais attrapé le virus, c'est que vous avez probablement des problèmes...
"Covid-19 : si vous n'avez jamais attrapé le virus, c'est que vous avez probablement des problèmes relationnels"
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/covid-19-si-vous-n-avez-jamais-attrap%C3%A9-le-virus-c-est-que-vous-avez-probablement-des-probl%C3%A8mes-relationnels/ar-AAVy8Ah?cvid=de93a101b1794082a468f26265f7822a&ocid=winp1taskbar
AYA
Brenda Crabtree qui affirme la même chose que ce médecin. "Si vous n'avez pas d'amis infectés en ce moment, c'est que vous n'avez pas d'amis" a-t-elle écrit.
Le 28 mars 2022 à 16:39:53 Analkombucha a écrit :
Ou juste qu'on osef des tests
Même en vivant avec une personne qui l'a, en mangeant dans la même assiette, en me faisant tester 2 fois, je l'ai pas choppé.
Sans doute que j'ai des problèmes relationnels ouais, rien à voir avec le fait que ce truc soit un énorme bide
Le 28 mars 2022 à 16:41:25 :
Ou juste qu'on osef des testsMême en vivant avec une personne qui l'a, en mangeant dans la même assiette, en me faisant tester 2 fois, je l'ai pas choppé.
Sans doute que j'ai des problèmes relationnels ouais, rien à voir avec le fait que ce truc soit un énorme bide
perso je l'ai refiler à toute ma famille
[16:41:25] <AuroreMaya7>
Ou juste qu'on osef des testsMême en vivant avec une personne qui l'a, en mangeant dans la même assiette, en me faisant tester 2 fois, je l'ai pas choppé.
Sans doute à cause de mes problèmes relationnels ouais, rien à voir avec le fait que ce truc soit un énorme bide
Gg à toi, rien à signaler de mon côté non plus, pourtant je travaille dans un endroit avec pas mal de public
Le 28 mars 2022 à 16:42:29 Klythc a écrit :
Sans doute que j'ai des problèmes relationnels ouais, rien à voir avec le fait que ce truc soit un énorme bideperso je l'ai refiler à toute ma famille
Bordel, 4 dans la même maison, pas UNE SEULE personne l'a choppé de mon côté alors qu'on en avait rien à foutre, chaud el famoso maladie super-transmissible
Bah du coup ça protège du virus donc c'est bien selon la doxa
Rappel : Ils ont été jusqu'à condamner les gens et les enfermer pour les forcer à restreindre les relations sociales
Le 28 mars 2022 à 16:44:11 :
Le 28 mars 2022 à 16:42:29 Klythc a écrit :
Sans doute que j'ai des problèmes relationnels ouais, rien à voir avec le fait que ce truc soit un énorme bideperso je l'ai refiler à toute ma famille
Bordel, 4 dans la même maison, pas UNE SEULE personne l'a choppé de mon côté alors qu'on en avait rien à foutre, chaud el famoso maladie super-transmissible
je l'ai chopper pile quand j'ai commencer à aller a salle ça doit être à cause de la transpi des autres
après je toussais comme un gros porc on est 4 aussi dans ma famille
Le 28 mars 2022 à 16:44:38 :
Bah du coup ça protège du virus donc c'est bien selon la doxaRappel : Ils ont été jusqu'à condamner les gens et les enfermer pour les forcer à restreindre les relations sociales
c'est pour le camp du bien le facho
Données du topic
- Auteur
- Klythc
- Date de création
- 28 mars 2022 à 16:38:30
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65