[MEUFS] CONSEILS ,?????
- 1
Bordel les clés, je taf dans un restaurant, et y'a une jolie gourgandine qui me plaît beaucoup avec qui le feeling passe bien depuis 1 semaine (date à laquelle je suis arrivé)
J'aimerais bien être un alpha et lui proposer de sortir boire un verre ou quoi après le service, le problème c'est que je suis timide car je reste au fond de moi un célestin, j'ai toujours pas réussi à surmonter ma timidité
J'ai réussi à lui ces 2 choses : "Tu es vraiment pas une fille commune, c'est précieux" et "j'aime bien ton tatouage"
Sachant qu'à chaque fois j'avais cette adrénaline et ce stress désagréable comme lorsque je faisais mes pires conneries au collège où quand j'ai sauté d'une falaise de 12 mètres dans l'eau une fois
Bref j'ai pas de couilles alors je go muscu et que j'ai confiance en moi en ce moment ( avant je travaillais dans un resto et une meuf assez mignonne a dit que j'étais bg nofake donc ça ma redonner de la conf )
Bref je fais comment, vous avez des techniques particulières ? Genre le même genre de technique qui permet à ton cerveau de faire abstraction de l'inconnu et de prendre un risque de bonhomme car le jeu en vaut la chandelle ?
J'aimerais bien, donnez-moi vos meilleurs techniques pour arrêter de se chier dessus dans les situations tendues
Lis The Game et Comment se faire des amis et les influencer.
Ca devrait t'aider.
Le 31 mars 2022 à 01:14:06 LeSicambre a écrit :
Lis The Game et Comment se faire des amis et les influencer.Ca devrait t'aider.
Merci, j'aime bien la lecture en + Merci beaucoup clé, je lirai tout ça
Le 31 mars 2022 à 01:15:12 MoucheSur1Kadav a écrit :
De quel risque tu parles clé, tu risques absolument rien
Bah le risque de me faire humilier et que tout le monde sache que je suis le gros lourd qui essaye de gérer alors que je suis là depuis 1 semaine, sachant que je suis dans un taf full meuf c'est chaud
Le 31 mars 2022 à 01:17:07 roflmaozeu a écrit :
Apprends à écrire deja
Je suis fatigué et j'ai la flemme de faire un effort, mais je suis bon en dictée sinon ahi =, je fais souvent des dictées sur orthodidacte
De quel risque tu parles clé, tu risques absolument rienBah le risque de me faire humilier et que tout le monde sache que je suis le gros lourd qui essaye de gérer alors que je suis là depuis 1 semaine, sachant que je suis dans un taf full meuf c'est chaud
Ce dont tu parles je l'ai vécu, ça peut faire rire certains mais finalement tout le monde s'en branle, chacun est centré sur sa vie et ses problèmes. Si tu restes correct y'a pas de raisons de te faire humilier
Le 31 mars 2022 à 01:18:44 igotaplan a écrit :
" ... c'est precieux "
Tu vois, c'est de ça dont j'ai peur, la moquerie des autres, d'être éternellement le célestin perché qui sait pas draguer et qui est malaisant, en plus d'avoir une intelligence sociale faible et donc d'être d'une certaine manière considéré comme un idiot
Le 31 mars 2022 à 01:18:23 MoucheSur1Kadav a écrit :
De quel risque tu parles clé, tu risques absolument rienBah le risque de me faire humilier et que tout le monde sache que je suis le gros lourd qui essaye de gérer alors que je suis là depuis 1 semaine, sachant que je suis dans un taf full meuf c'est chaud
Ce dont tu parles je l'ai vécu, ça peut faire rire certains mais finalement tout le monde s'en branle, chacun est centré sur sa vie et ses problèmes. Si tu restes correct y'a pas de raisons qu'il y ait des problèmes
Oui c'est une peur irrationnelle Mais c'est compliqué de s'en défaire
T'as juste à pas être un immense relou qui insiste ou je ne sais quoi, et ça ira tout seul, qu'elle dise oui ou non. Si des mecs te voient / t'entendent : crois-moi ils te trouveront courageux. Si des meufs te voient / t'entendent, elle te regarderont 2 secondes puis regarderont direct la meuf et la jalouseront, ou se compareront à elle.
T'es safe clé, vraiment
Le 31 mars 2022 à 01:20:35 Cafey_allongey3 a écrit :
Je sais pas si ça peut t'aider clé, mais moi ce que je vois c'est que les hommes qui chopent n'ont pas les mêmes pensées que toi, et peu importe pour quoi ils peuvent "passer", ils y vont. Parfois en forçant comme des oufs, mais quand même.
T'as juste à pas être un immense relou qui insiste ou je ne sais quoi, et ça ira tout seul, qu'elle dise oui ou non. Si des mecs te voient / t'entendent : crois-moi ils te trouveront courageux. Si des meufs te voient / t'entendent, elle te regarderont 2 secondes puis regarderont direct la meuf et la jalouseront, ou se compareront à elle.
T'es safe clé, vraiment
Bordel tu viens de me redpill là
Un de mes collègues de taf l'année dernière avait proposé un verre a une meuf que je kiffais, mais nofake je lui en voulais pas, j'étais juste admiratif que le mec ose et s'en branle que j'entende, je veux devenir comme lui au final
Ce dont tu parles je l'ai vécu, ça peut faire rire certains mais finalement tout le monde s'en branle, chacun est centré sur sa vie et ses problèmes. Si tu restes correct y'a pas de raisons qu'il y ait des problèmes
Oui c'est une peur irrationnelle Mais c'est compliqué de s'en défaire
Je le sais que trop bien mon clé et Cafey au-dessus a tout dit
Le 31 mars 2022 à 01:22:32 :
Le 31 mars 2022 à 01:20:35 Cafey_allongey3 a écrit :
Je sais pas si ça peut t'aider clé, mais moi ce que je vois c'est que les hommes qui chopent n'ont pas les mêmes pensées que toi, et peu importe pour quoi ils peuvent "passer", ils y vont. Parfois en forçant comme des oufs, mais quand même.
T'es safe clé, vraimentBordel tu viens de me redpill là
Un de mes collègues de taf l'année dernière avait proposé un verre a une meuf que je kiffais, mais nofake je lui en voulais pas, j'étais juste admiratif que le mec ose et s'en branle que j'entende, je veux devenir comme lui au final
Ah bah avec plaisir !
Exactement gars ! Et tu verras qu'au final, tu seras tellement fier de toi d'avoir osé que, si elle décline ou te dit qu'elle a un copain, etc., ça te fera presque rien Bon courage !
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDuGouv
- Date de création
- 31 mars 2022 à 01:11:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15