j'ai peur de me faire réemigrer
SuppriméLe 29 mars 2022 à 02:38:34 :
Syrienne
Outch
Le 29 mars 2022 à 02:38:34 :
Syrienne
ah ouais ça dégage direct
Si t’as pas la nationalité FR
Tu peux disposer le parasite en dépit de
Le navire coule donc si Macron est réelu perso moi Français de souche depuis un bon paquet de generations, je me casse meme si j'aime mon pays, on peux rien faire avec un peuple endormi devant BFM.
Les fourches c'est ok, mais tout seul ça sert a rien.
Le 29 mars 2022 à 02:42:12 :
Le navire coule donc si Macron est réelu perso moi Français de souche depuis un bon paquet de generations, je me casse meme si j'aime mon pays, on peux rien faire avec un peuple endormi devant BFM.Les fourches c'est ok, mais tout seul ça sert a rien.
Barre toi, coupe ta CNI et surtout ta carte vitale bien sur, lorsque tu auras quitté nos terres fais en sorte de ne jamais faire en sorte qu'il y ai un minimum de proximité avec nous.
Enlève ton avatar et ta signature aussi
Le 29 mars 2022 à 02:44:16 :
Le 29 mars 2022 à 02:42:12 :
Le navire coule donc si Macron est réelu perso moi Français de souche depuis un bon paquet de generations, je me casse meme si j'aime mon pays, on peux rien faire avec un peuple endormi devant BFM.Les fourches c'est ok, mais tout seul ça sert a rien.
Barre toi, coupe ta CNI et surtout ta carte vitale bien sur, lorsque tu auras quitté nos terres fais en sorte de ne jamais faire en sorte qu'il y ai un minimum de proximité avec nous.
Enlève ton avatar et ta signature aussi
aucun probleme, je vous regarderai de loin continuer a obéir a l'union européenne et au grand maitre américain tout en regardant les présidents successifs se foutre votre thune dans les poches en vous disant de continuer de bosser et de faire un petit effort
Le 29 mars 2022 à 02:45:09 :
si c'est macron je me casse la france va vraiment être dangeureuse
Tu réfléchis à quel pays khey ?
Le 29 mars 2022 à 02:45:42 :
si c'est macron je me casse la france va vraiment être dangeureuseTu réfléchis à quel pays khey ?
perso je pense a UK
Je pourrai pointer du doigt depuis les côtes ce shithole que devient la France malheureusement en disant "vous l'avez voulu"
Le 29 mars 2022 à 02:45:42 :
si c'est macron je me casse la france va vraiment être dangeureuseTu réfléchis à quel pays khey ?
hongrie pour moi
Données du topic
- Auteur
- Prionmanouch
- Date de création
- 29 mars 2022 à 02:37:37
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 03:03:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30