Topic de Zumbacafeww :

[Guitare] Un luthier en urgence svp

Je viens de faire tomber ma guitare une electro acoustique de chez lag

Si un luthier qui trainerait dans le coin pour me dire combien je vais devoir payer pour la remettre a peu pres en Ă©tat

Le bois est sacrément touche je vous mets une photo

Cette guitare c est un peu toute ma vie, la musique c est toute ma vie et je refuses de me séparer de cette gratte la

Je suis au bord des larmes la :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648679158-16486790969552147965213806794309.jpg

Meme un message de soutien les ghostfag je suis preneur :hap:

Putain de sangle qui a lache d un coup :(

T'as éjaculé sur ta guitare enfaite ??

Je suis pas luthier mais sur ta photo j'ai plus l'impression que c'est le vernis qui a tout prit :(

Après en tant que gratteux moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ça :hap:

Le 31 mars 2022 Ă  00:33:26 :
T'as éjaculé sur ta guitare enfaite ??

Non cash dans le frocard perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Plus sérieusement c est le vernis + 300 euros qui vont avec :hap:

c'est l'occasion de jeter cette merde industrielle et d'aller acheter un vrai modèle chez un luthier

le destin te tend une perche :ok:

C'est que du matériel khey vas te coucher ça ira mieux :oui:
Ça à l'air juste esthétique, si la structure n'est pas touchée (fissure etc) t'as rien à craindre.
Ça fait partie de la vie d'un instrument même si je comprends ta réaction :(
Salut, luthier guitare ici, elle a rien du tout ta gratte kheyou tkt
Bon courage kheyou 💪🏻
Nan je déconne je m'en fou royalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
A peu 180 à 250 suivant le luthier. Il n’y a quasiment rien à refaire là
Le rapport entre une guitare et la lutte ? :doute:

Le 31 mars 2022 Ă  00:35:07 :
Je suis pas luthier mais sur ta photo j'ai plus l'impression que c'est le vernis qui a tout prit :(

Après en tant que gratteux moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ça :hap:

Le bois a aussi morfler mais le vernis est vraiment costaud c est vrai
Je viens de essayer de reprendre en phot mais on ne le voit pas le bois s effrite par endroit

Putain ça fait chier j ai juste peur d une fissure quelque part dans le bois la ca serait plus problématique

Bordel pourquoi c est pas tombé sur ma yamaha d étude :(

C'est le vernie qui est écaillé
Elle n'a rien ta merde

Le 31 mars 2022 Ă  00:36:09 :
c'est l'occasion de jeter cette merde industrielle et d'aller acheter un vrai modèle chez un luthier

le destin te tend une perche :ok:

Je les adore les luthier et je respecte énormément leur travail mais c est hors de mes prix pour le moment :oui:

Cette gratte n est pas un foudre de guerre mais elle a une grande attache Ă©motionnelle pour moi

C est pas ma première gratte mais si t es guitariste tu le sens quand une guitare te parle, prends vie sous tes doigts

La première fois que j ai ressenti ce truc pour une gratte et je veux pas m en séparé

Le 31 mars 2022 Ă  00:37:10 :
Ça à l'air juste esthétique, si la structure n'est pas touchée (fissure etc) t'as rien à craindre.
Ça fait partie de la vie d'un instrument même si je comprends ta réaction :(

C est de ca que j ai peur j essaye depuis tout a l heure de regarder la caisse je vois rien mais les veinure du bois ne m aide pas :hap:

Le 31 mars 2022 Ă  00:38:02 :
Salut, luthier guitare ici, elle a rien du tout ta gratte kheyou tkt

Salut mon khey merci ouais j espère aussi

Après je ne vois pas vraiment de changements sur le manche ni sur le son en général ca me rassure un peu

Je comprends le flip, kheyou, mais lĂ  ce n'est que le vernis.
Et prends une takamine au moins, bordel !

Données du topic

Auteur
Zumbacafeww
Date de création
31 mars 2022 Ă  00:26:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 195