Topic de BruceLeeGoat :

Quelqu'un d'assez fort en philo ?

• 1

Pour me dire qu'elle est la texte de ce texte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648513571-telechargement.png

Je suis en 1ere année de philo et j'ai un devoir à rendre pour aujourd'hui 8 heure, et oui les kheys je suis un branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vu ton orthographe et ta syntaxe, va te coucher et change de filière

Le 29 mars 2022 à 02:27:25 :
Pour me dire qu'elle est la thèse de ce texte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648513571-telechargement.png

Je suis en 1ere année de philo et j'ai un devoir à rendre pour aujourd'hui 8 heure, et oui les kheys je suis un branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 mars 2022 à 02:28:36 :
Le latex du texte ?

la thèse je viens de m'en rendre compte j'avais écris "la texte du texte"

La thèse : "L'art d'écrire un kamoulax"
copie-colle-le en post stp

Le 29 mars 2022 à 02:30:04 :
copie-colle-le en post stp