Les personnes qui bouffent des giga bar de chocolatEn fumant des énorme cigarette , un café qui l'accompagneEt qui enchainent avec une canette de coca cola
Ils deviennent quoi ?
Le 31 mars 2022 à 00:24:10 :Tout dépend de la selection naturelle
ils ont surement une couronne
mais pas sur la tête :-d
Rage de dent à 30 ans.
abcès dentaire de F** Necrose de gros ***** Nerf détruit qui atteint le ****** de cerveau 3 heures d'opération pour enlever la **** de carrie
Mais les jeunes OSEF total, ça existe pas pour eux.
Le 31 mars 2022 à 00:26:32 :Rage de dent à 30 ans. abcès dentaire de F** Necrose de gros ***** Nerf détruit qui atteint le ****** de cerveau 3 heures d'opération pour enlever la **** de carrieMais les jeunes OSEF total, ça existe pas pour eux.sauf le jour venu
Le 31 mars 2022 à 00:26:32 :Rage de dent à 30 ans.
Ca t'est arrivé ?
J'ai un pote qui refuse de retirer ses dents de sagesse ou de soigner ses carries Il repousse un drame je pense
Le 31 mars 2022 à 00:29:02 :Le 31 mars 2022 à 00:26:32 :Rage de dent à 30 ans. abcès dentaire de F** Necrose de gros ***** Nerf détruit qui atteint le ****** de cerveau 3 heures d'opération pour enlever la **** de carrieMais les jeunes OSEF total, ça existe pas pour eux.sauf le jour venu Ca t'est arrivé ?J'ai un pote qui refuse de retirer ses dents de sagesse ou de soigner ses carries Il repousse un drame je pense
Le 31 mars 2022 à 00:29:02 :
Quand il devra prendre un médicament de pallier 2 ou 3 pour soulager la douleur il regrettera d'avoir pas pris le problème au sérieux dès le début.