Topic de Colonel_Jorgen :

C'est FOU de se dire que L'UNIVERS est AUTOUR de NOUS.

  • 1
Imaginer qu'en ce moment même une tempête a lieu sur Saturne par exemple
Sérieux ça fait relativiser
Comme quoi un président ou un riche c'est rien, nous sommes tous égaux face à la nature
Oui , beaucoup de chose doivent ce passer en ce moment même , dis toi qu'une race d'extraterrestres sont entrain de nous chercher peut-être et une autre race qui baisent dans tout les sens ! :oui:

Le 30 mars 2022 à 23:54:02 :
Oui , beaucoup de chose doivent ce passer en ce moment même , dis toi qu'une race d'extraterrestres sont entrain de nous chercher peut-être et une autre race qui baisent dans tout les sens ! :oui:

Énorme de s'imaginer ça n'empêche

Ça me rend juste triste car j'aurais pu naître en tant qu'alien stylé sur une planète qui pue moins la merde. Après on est peut-être les aliens stylés des autres :(

Le 30 mars 2022 à 23:59:21 :
Ça me rend juste triste car j'aurais pu naître en tant qu'alien stylé sur une planète qui pue moins la merde. Après on est peut-être les aliens stylés des autres :(

Oui, moi ça me rend triste de ne pas etre né dans le futur où j'aurais pu explorer l'espace

Le 30 mars 2022 à 23:59:21 :
Ça me rend juste triste car j'aurais pu naître en tant qu'alien stylé sur une planète qui pue moins la merde. Après on est peut-être les aliens stylés des autres :(

Tu serais au mieux une bactérie au pire une monocellule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ça j'en sais quelque chose :cool:

Le 31 mars 2022 à 00:00:36 :

Le 30 mars 2022 à 23:59:21 :
Ça me rend juste triste car j'aurais pu naître en tant qu'alien stylé sur une planète qui pue moins la merde. Après on est peut-être les aliens stylés des autres :(

Tu serais au mieux une bactérie au pire une monocellule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Colonel_Jorgen
Date de création
30 mars 2022 à 23:51:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303