QUESTION -> Le MÉTIER le plus INGRAT et honteux selon vous ?
La ville soutraitait à une entreprise de nettoyage industrielle dans laquelle je venait d'arriver comme saisonnier...
Ramasser les capotes salles par dizaines et tout passer au nettoyeur haute pression, partout dans la ville... A croire qu'il y a des milliers de putes au km2
Les mecs qui meten les amendes aux voitures
Fourieriste
Crs
Huissier
Inspecteur impots
Le 01 avril 2022 à 13:11:46 :
Le 01 avril 2022 à 13:10:10 :
Homme de ménage clairement
Y'en à un passe à mon taf parfois, le pire c'est qu'il est jeune, go usine t'es sérieux ? Comment tu peux te faire respecter vis à vis de ton entourage je pige pas son trucLe 01 avril 2022 à 13:10:10 :
Homme de ménage clairement
Y'en à un passe à mon taf parfois, le pire c'est qu'il est jeune, go usine t'es sérieux ? Comment tu peux te faire respecter vis à vis de ton entourage je pige pas son trucJe trouve ça moins dégradant homme de ménage que un jean usine perso
Le 01 avril 2022 à 13:07:14 :
Le 01 avril 2022 à 13:04:12 :
Nettoyeur de rueTu veux dire par la Eboueur ?
C'est pire c'est moins bien payé
Le 01 avril 2022 à 13:15:31 :
Assureur
Les mecs qui meten les amendes aux voitures
Fourieriste
Crs
Huissier
Inspecteur impots
CRS tu as le prestige de l'uniforme
Le 01 avril 2022 à 16:15:52 :
employé fast food plus esclave tu meurs
Non tu baises des meufs
Je vous jure les kheys il y a des jours où je ne pose pas mon cul pendant 12 h...
Je fais des nuits, des jours...
Pour 1800€ net.
Merci la france
Inspecteur des impôts. Tu participes sciemment à alimenter un système inégalitaire en allant punir le "petit peuple" au profit des riches gras.
"ISF pas payé cette année ? Circulez, y'a rien à voir".
"Ah, M. et Mme. Dubois, 2 enfants, un SMIC chacun, ont 9 jours de retard sur leurs impôts ? C'est très grave, il faut aller corriger cette erreur. Il en va du fonctionnement même du pays, vous comprenez, l'argent va à l'État, pas du tout au président et ses jolis costumes"
Bordelent, c'est pas alimentaire comme job. T'as fait de études pour aller sucer le sang des PNJ qui n'ont rien demandé et cherchent juste à s'en sortir dans ce système éclaté.
Données du topic
- Auteur
- MoqueSurMonJob
- Date de création
- 1 avril 2022 à 13:03:06
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50