Les drapeaux français qui finissent vite à la poubelle avec les zemmouroïdes alors que les insoumis je les ai vu dans les bus et dans les trains ils repartent avec leurs drapeaux bande de pollueurs hypocrites
Le 28 mars 2022 à 13:18:01 : Les drapeaux français qui finissent vite à la poubelle avec les zemmouroïdes alors que les insoumis je les ai vu dans les bus et dans les trains ils repartent avec leurs drapeaux bande de pollueurs hypocrites
miaule en silence le pyj et NON, merdelenchon le franc ma ne sera JAMAIS élu et tu n'auras JAMAIS 1000 balles par mois à ne rien foutre hop hop hop tu te bouges le cul et tu cherches du boulot
Le 28 mars 2022 à 13:17:09 : Je m'attendais à des détritus par terre, je dois avouer que je suis surpris que ce soit la seule chose qu'on puisse leur reprocher après coup.
Pourquoi ils gardent pas leur goodies en souvenir, à moins qu'ils vivent tous dans des cages à poule et ça vote pour un multimillionnaire qui fera rien pour les prolos
Le 28 mars 2022 à 13:18:01 : Les drapeaux français qui finissent vite à la poubelle avec les zemmouroïdes alors que les insoumis je les ai vu dans les bus et dans les trains ils repartent avec leurs drapeaux bande de pollueurs hypocrites
miaule en silence le pyj et NON, merdelenchon le franc ma ne sera JAMAIS élu et tu n'auras JAMAIS 1000 balles par mois à ne rien foutre hop hop hop tu te bouges le cul et tu cherches du boulot