Topic de M-i-N-e-i-g-e :

Je vais go intérim

Est-ce que tu connais le prazepam? Un ami en prend, avis?

Le 29 mars 2022 à 00:03:10 :
Est-ce que tu connais le prazepam? Un ami en prend, avis?

Je sais pas, je prenais de l'alprazolam perso, plus connu sous le nom de xanax, ça reste le même délire je pense. Très intéressant personnellement pour dépasser mes très grosses angoisses qui me clouaient chez moi, au moins je trouvais la "force" de sortir et me confronter à la vie, puis j'ai arrêté petit à petit que je m'insérais dans la vie active https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648505372-mineigenoteready.png el vida activa

C’est quoi les effets ? Ça arrive direct?
Autant prendre des traces :peur:

Mais non khey c'est médicalisé

Si tu prends la dose normale c'est ok. J'ai plus vraiment de souvenir et puis j'avais pris beaucoup de médocs donc je faisais assez peu la dif des effets, mais je sais que ça apaisait le stresse oui donc tu peux + agir. Après tu as tous les effets secondaires qui vont avec, tu parles plus lentement, tu as des expressions plus neutres, bref comme quelqu'un de "shooté" quoi

Non clairement autant ne pas prendre de traces non et ça n'a rien à voir, après ça dépend trace de quoi mais de toute façon ne pas comparer la drogue récréative et les medocs médicaux

Ok merci pour tes conseils
Je pense franchir le pas si je ne vois pas d’évolution, j’irai voir mon psychiatre
Le mieux en effet est de voir ton psychiatre, lui parler de ta situation, t'es questionnements etc :oui: il devrait savoir te répondre si ce n'est pas un de cs fichus psy qui s'en fou et te prescrits des médocs comme ça...!

Données du topic

Auteur
M-i-N-e-i-g-e
Date de création
28 mars 2022 à 22:48:23
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 276