Topic de LhommeDuSurf :

L'escroquerie Logitech on en parle ?

  • 1

Cette fameuse marque de "qualité" qui se base sur des produits prétendument increvables parce que dans le lot ils te foutent des souris indestructibles pour que le consomatteurs lambda te sortent que c'est la marque la plus solide sauf que c'est pas comme si une grande partie de leur produits dépassaient pas les 3 mois de durée de vie avec des webcam donc le cable s'auto-détruit à la vitesse de la lumière ou des souris à 50/100€ qui se mettent à double-cliquer pire qu'une souris Chinoise à 5€ et encore j'ai jamais eu de ma vie des souris Chinoises qui se mettaient à double-clic au bout de 3 mois alors que des souris Logitech j'en ai eu 3 qui m'ont fait ça et etrangement elles sont irréparables tellement leurs switch sont montées en mode galère ...

Problème que Logitech connait déjà depuis plusieurs décennies mais ne fait bien sûr rien, si bien que le problème existait depuis la MX Revolution et existe toujours sur la G502 SE Hero.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu conseilles quelle marque du coup

Le 28 mars 2022 à 10:54:32 :
Tu conseilles quelle marque du coup

Aucune, je conseille juste les tests sur les produits avec les avis utilisateurs pour savoir quel est le plus optimal indépendamment de la marque parce qu'on ne peut rarement faire confiance en la gamme d'une marque, c'est toujours dépendant du produit.

C'est juste que c'est saoulant cette arnaque, c'est improbable qu'une si "grande" marque puisse avoir des problèmes aussi idiots.

Le 28 mars 2022 à 10:58:08 :

Le 28 mars 2022 à 10:54:32 :
Tu conseilles quelle marque du coup

Aucune, je conseille juste les tests sur les produits avec les avis utilisateurs pour savoir quel est le plus optimal indépendamment de la marque parce qu'on ne peut rarement faire confiance en la gamme d'une marque, c'est toujours dépendant du produit.

C'est juste que c'est saoulant cette arnaque, c'est improbable qu'une si "grande" marque puisse avoir des problèmes aussi idiots.

Effectivement je suis daccord avec toi

  • 1

Données du topic

Auteur
LhommeDuSurf
Date de création
28 mars 2022 à 10:50:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 682