Bordel le pavé FRENCH DREAM me détruit le moral
Le 28 mars 2022 à 08:33:33 Permafocus a écrit :
c'est quoi ce reddit https://www.reddit.com/r/france/comments/tpvcd8/mon_conjoint_est_facho/
Ayaaa sa meuf doit être c. cecile je la vois h24 sous les post du Z
Le 28 mars 2022 à 08:50:07 Everbrock4 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 08:01:11 Alzender6 a écrit :
Tu sais l'op c'est juste un condensé de clichés écrit par un incel 0 tout qui veut se persuader que sa vie n'est pas minable et que les gens en couple sont malheureux.
C'est au contraire beaucoup trop precis pour avoir ete ecris par un incel.
Ca a ete ecris par un french dreamer depressif, sur a 100%
Le 28 mars 2022 à 08:50:07 :
Le 28 mars 2022 à 08:01:11 Alzender6 a écrit :
Tu sais l'op c'est juste un condensé de clichés écrit par un incel 0 tout qui veut se persuader que sa vie n'est pas minable et que les gens en couple sont malheureux.
Votre vie, célibataire ou en couple, sera ce que vous en faisez. Si vous vous mariez par dépit avec une femme que vous n'aimez pas et qui ne vous aime pas, c'est effectivement ce qui vous attends car les enfants deviennent alors la seule raison de tenir le couple.
Je suis marié et j'ai deux enfants et je ne reconnais rien de ce qui est écrit dans le pavé. La vie n'est pas une fatalité. Le plus important est de toujours avoir conscience que rien n'est acquis, tout se mérite et surtout chacun est libre de mener la vie qu'il entend. Le tout est d'être en accord avec ses propres aspirations et celles de son partenaire.
Le 28 mars 2022 à 08:07:50 :
Le 28 mars 2022 à 08:01:11 :
Tu sais l'op c'est juste un condensé de clichés écrit par un incel 0 tout qui veut se persuader que sa vie n'est pas minable et que les gens en couple sont malheureux.À lire ce pavé je trouve que la vie de l'incel est pas si terrible perso
Ce pavé c'est pas la vraie vie en fait Célestin c'est ca qu'on te dit
Le 28 mars 2022 à 08:58:33 :
Le 28 mars 2022 à 08:07:50 :
Le 28 mars 2022 à 08:01:11 :
Tu sais l'op c'est juste un condensé de clichés écrit par un incel 0 tout qui veut se persuader que sa vie n'est pas minable et que les gens en couple sont malheureux.À lire ce pavé je trouve que la vie de l'incel est pas si terrible perso
Ce pavé c'est pas la vraie vie en fait Célestin c'est ca qu'on te dit
Les Celestin incel ne font pas la difference entre une vie de couple saine et ceux qui se font DREAMER oui
Données du topic
- Auteur
- gomuscu25cm
- Date de création
- 28 mars 2022 à 07:57:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 39