La GIFLE De WILL SMITH est FAKE
Personne s'est encore rendu compte du fake ?
El famoso gifle pendant une cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs , en plus par un acteur qui a lui meme obtenu un oscar a cette cérémonie
C'est tellement évident bordel et tout le monde tombe dans le panneau, Will smith mérite super bien son oscar
Le 28 mars 2022 à 15:45:24 :
Ah oui en plus c'est une blague drôle, ca profite à l'image du festival, des acteurs et tout, ptn t'es malin on serait dans la merde sans ton analyse
Ca s'appel du show, tu connais les amércains
d'ailleurs personne savait que c'était la cérémonie des oscars avant cette gifle
Le 28 mars 2022 à 15:45:48 :
L'auteur ce mongole.
Supers arguments, dispose
Le 28 mars 2022 à 15:46:40 :
Je parie que l’auteur est antivax + pro Poutine
Et toi que tu trouves plus tes lunettes
Le 28 mars 2022 à 15:47:01 :
Le 28 mars 2022 à 15:45:24 :
Ah oui en plus c'est une blague drôle, ca profite à l'image du festival, des acteurs et tout, ptn t'es malin on serait dans la merde sans ton analyseLe 28 mars 2022 à 15:45:48 :
L'auteur ce mongole.C'est un show à l'américaine tout au plus.
C'est vraiment inquiétant que les gens soient crédules a ce point, meme des kheys quoi
Je le sens aussi
Ca sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Le 28 mars 2022 à 15:49:39 :
Je le sens aussiCa sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Il va sans doute perdre son oscar
L'académie des oscars a trouvé ça déplacé
Il était en larme pendant la pause
mais oui c'est fake.
Le 28 mars 2022 à 15:50:43 :
Le 28 mars 2022 à 15:49:39 :
Je le sens aussiCa sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Il va sans doute perdre son oscar
L'académie des oscars a trouvé ça déplacé
Il était en larme pendant la pausemais oui c'est fake.
Tu pense pas que ça puisse victimiser Will Smith et relancer sa popularité ?
Données du topic
- Auteur
- Accretion
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:44:30
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35