En vrai la baise c'est si bien qu'on le dit ?
Le 28 mars 2022 à 10:43:33 :
Surcoté
Mal baiseur.
Si on trouve la bonne partenaire, qu'on a la forme physique et le bon contexte alors c'est le nirvana.
Le 28 mars 2022 à 10:50:47 :
Le 28 mars 2022 à 10:48:58 :
Vraiment surcôté. La plupart du temps t'as trop chaud, t'es fatigué, la sensation est à peine mieux qu'une branlette...C'est sympa, mais pas de quoi agir comme si les meufs avaient un diamant entre les jambes comme beaucoup trop le font.
Comment tu peux dire que c'est a peine mieux qu'une branlette? ça n'a strictement rien a voir les sensations
C'est plus irritant qu'une branlette, oui. Et dans les bonnes conditions c'est vraiment plus ouf. Mais en moyenne, pas beaucoup plus ouf qu'une branlette.
Le 28 mars 2022 à 10:49:32 :
Le 28 mars 2022 à 10:47:53 :
Franchement c'est sympa quand tu sait y faire, faire jouir sa partenaire comme une truie est une sensation uniqueJustement le peu de meuf que j'ai ken je me fessais chier et elles aussi il y en juste une qui crié comme une truie mais elle faisait semblant je l'ai vu
Bah écoutes je sais pas, normalement t'es pas censé te faire chier pendant une bonne baise
ça dépend de la taille de ta bite et de sa compatibilité avec la partenaire
si c'est trop fin on flotte, logique
la "baise" ça m'a jamais sembler si bien, faire l'amour avec sa femme, avec une feeling, ça, ça doit être très bien
Le 28 mars 2022 à 10:52:02 :
Le 28 mars 2022 à 10:50:47 :
Vraiment surcôté. La plupart du temps t'as trop chaud, t'es fatigué, la sensation est à peine mieux qu'une branlette...C'est sympa, mais pas de quoi agir comme si les meufs avaient un diamant entre les jambes comme beaucoup trop le font.
Comment tu peux dire que c'est a peine mieux qu'une branlette? ça n'a strictement rien a voir les sensations
C'est plus irritant qu'une branlette, oui. Et dans les bonnes conditions c'est vraiment plus ouf. Mais en moyenne, pas beaucoup plus ouf qu'une branlette.
Mouais je sais pas trop quoi te dire khey, trouves toi une bonne partenaires qui aimes un minimum le sexe
Le 28 mars 2022 à 10:46:20 :
Dépend de la meuf.
Le posterior fornix est pour moi la meilleure manière pour stimuler un gland, y’a qu’une pipe baveuse avec la technique d’Ash Kaash ou Teanna Trump qui sont meilleurs, mais faut beaucoup de technique et très peu d’intrinsèque
Le 28 mars 2022 à 10:44:27 :
Le 28 mars 2022 à 10:44:04 :
Fleshlight c’est mieuxÀ ce point sérieux ?
non, j'ai un fleshlight je m'en sers meme pas. Lorgasme est plus fort qu'a par contre faut le nettoyer et tout ca et apres une branlette jai la flemme alors je l'utilise meme plus.
apres si on parle juste de sensation oui cest plus fort avec le flesh quavec la main.
pour ce qui est de savoir si cest mieux que baiser, non parce que t'As le reste du corps qui est bien aussi
Le 28 mars 2022 à 10:52:33 :
ça dépend de la taille de ta bite et de sa compatibilité avec la partenaire
si c'est trop fin on flotte, logiquela "baise" ça m'a jamais sembler si bien, faire l'amour avec sa femme, avec une feeling, ça, ça doit être très bien
Comme mon pseudo l'indique j'ai un 23cm
Surcôté de fou
J'ai passé toute mon adolescence à entendre "non mais une fois que t'as fait l'amour, tu deviens un autre homme"
Puis je l'ai fait à 21 ans et ... change strictement rien. Qui plus est, c'est stressant, tu peux souffrir du jugement sur la performance,...
Perso j'ai beaucoup plus de plaisirs mémoriels avec un calin qu'avec une "pénétration"
effectivement Je suis quelquun qui a chaud facilement alors a piloner je sue comme une merde
et c'est vrai que y'en a qui abusent, jai deja entendu ce genre de conversation
' ca fait combien de temps que t'as pas baiser?
2 mois
QUoi 2 mois !?!? mais comment tu fais sérieux 2 semaines je tiens plus'
comme si fallait absolument baiser chaque jour sinon ses couilles allaient exploser, malaisant au possible
Données du topic
- Auteur
- BBC23cm
- Date de création
- 28 mars 2022 à 10:41:42
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62