Nue chez le dermato
- 1
Le 28 mars 2022 à 14:05:04 :
Normal souvent les grains de beauté de cache dans l'anus et le vagin
D'accord mais il aurait pu juste baisser la culotte comme pour mon mec
J'espère que t'avais la chatte rasée, au moins.
Le 28 mars 2022 à 14:09:03 :
C’est pas normal du tout, jamais de la vie il doit te demander d’etre a poil pour t’inspecter
La dermato elle me demande de me mettre tout nu pour le controle des grains de beauté donc si c'est normal. Si tu te chopes un melanome sur les fesses ou sur le vagin et que le dermato le voit à cause de ta pudeur c'est dommage
Le 28 mars 2022 à 14:07:25 :
Le 28 mars 2022 à 14:05:04 :
Normal souvent les grains de beauté de cache dans l'anus et le vaginD'accord mais il aurait pu juste baisser la culotte comme pour mon mec
La dessus je suis d'accord c'est bizarre qu'il lui demande à lui de se mettre a poil aussi.
Le 06 février 2023 à 19:50:04 :
c'est normal, moi il a insérer une sorte de manche dans mon anus pour s'il y a vait des grains de beauté
Perso il m'a enculé 5 bonnes minutes pour être sûr d'avoir vu tous les grains de beauté
Ca m'a pas déplu ceci dit.
Il allait pour une verrue plantaire. Je l'ai accompagné et j'avoue que je me suis bien marrée quand la dermato lui a dit qu'elle allait faire un contrôle de ses grains de beaute et lui a demandé de se déshabiller.
J'ai adoré sa tête quand il attendait en boxer pour monter sur la table et qu'elle lui a dit " non non enlevez tout svp"
- 1
Données du topic
- Auteur
- BellaAmericana
- Date de création
- 28 mars 2022 à 14:03:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13