Topic de BellaAmericana :

Nue chez le dermato

• 1
J'avais rendez-vous chez un dermato ce matin pour un controle des grains de beauté à la demande de mon généraliste. C'était la première fois que j'en faisais un. Il m'a demandé de me déshabiller complètement et a contrôlé ma peau pendant 10 minutes alors que j'étais totalement nue. Je m'y attendais pas du tout,. Je précise que je suis une femme. Je pensais gardé au moins ma culotte. Mon mec m'a dit que pour lui c'était en slip et qu'il regardait vite fait les fesses et le pénis. J'étais assez génée. C'est normal d'etre a poil pour ça ? Son comportement était pro même s'il a un peu trop insisté sur les fesses à mon gout mais c'est surtout chelou qu'il demande pas aux hommes de se déshabiller.
Normal souvent les grains de beauté de cache dans l'anus et le vagin

Le 28 mars 2022 à 14:05:04 :

D'accord mais il aurait pu juste baisser la culotte comme pour mon mec

Tellement bandant. Obligé il va se branler et gicler en pensant à toi. Mais tu peux rien faire, car t'es juste une patiente, lui est médecin. Il t'est supérieur, donc ferme-la.
J'espère que t'avais la chatte rasée, au moins.
C’est pas normal du tout, jamais de la vie il doit te demander d’etre a poil pour t’inspecter :rire:

Le 28 mars 2022 à 14:09:03 :
C’est pas normal du tout, jamais de la vie il doit te demander d’etre a poil pour t’inspecter :rire:

La dermato elle me demande de me mettre tout nu pour le controle des grains de beauté donc si c'est normal. Si tu te chopes un melanome sur les fesses ou sur le vagin et que le dermato le voit à cause de ta pudeur c'est dommage

Le 28 mars 2022 à 14:07:25 :

Le 28 mars 2022 à 14:05:04 :

D'accord mais il aurait pu juste baisser la culotte comme pour mon mec

La dessus je suis d'accord c'est bizarre qu'il lui demande à lui de se mettre a poil aussi.

C'est normal pour vérifier toute la peau, j'étais toute nue aussi mais heureusement que c'est une femme
c'est normal, moi il a insérer une sorte de manche dans mon anus pour s'il y a vait des grains de beauté

Le 06 février 2023 à 19:50:04 :
c'est normal, moi il a insérer une sorte de manche dans mon anus pour s'il y a vait des grains de beauté

Perso il m'a enculé 5 bonnes minutes pour être sûr d'avoir vu tous les grains de beauté :oui:

Le miens m'a enfoncé sa queue dans la bouche il m'a expliqué que c'était la procédure puisqu'ils ont un dispositif spécial qui scanne ta peau accroché au bout de leur gland.
Ca m'a pas déplu ceci dit.
Je te rassure, je bosse dans un cabinet de dermato et elles sont assez chiantes la dessus. Dès que tu viens pour un check up, c'est à poil et tant pis pour les pudiques....
J'avais pris un rdv pour mon copain chez une dermato de notre secteur
Il allait pour une verrue plantaire. Je l'ai accompagné et j'avoue que je me suis bien marrée quand la dermato lui a dit qu'elle allait faire un contrôle de ses grains de beaute et lui a demandé de se déshabiller.
J'ai adoré sa tête quand il attendait en boxer pour monter sur la table et qu'elle lui a dit " non non enlevez tout svp"
  • 1

Données du topic

Auteur
BellaAmericana
Date de création
28 mars 2022 à 14:03:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 320