Topic de DimashDobby :

j'ai 8,4 K, 30 ans (en Juillet) ENTREPRENEUR, mais je n'y arrive pas donc je vais DEVOIR REBOSSER

Supprimé
  • 1

- Je souhaite partir à l'autre bout de la France, d'ici peu. Je déteste bosser en entreprise et être dirigé par un BOSS. Et je refuse tout travail à moins de 1900 euros Net (Je n'ai pas de diplôme autre que Commercial et un BAC PRO Eclatax qui me sert à rien)

- En comptant tous les Frais que j'aurais à Dépenser (Essences, Meubles, TV 4K, Console de jeu, Une dent à refaire chère car je veux pas de la merde + la Caution) ça fera minimum 5000 Euros.

8,4K - 5K = 3,4K (on va arrondir à 3K pour être large). Il me faut 10 K Pour être à peu près serein pour reprendre mon statut d'entrepreneur sereinement ...

Si j'achète un appartement à 650 Euros de 45m² et que je gagne 2000 Euros Net, en faisant attention (mais en me faisant plaisir de temps en temps) je peux arriver à mettre combien par mois selon vous ????

En comptant la bouffe etc ... J'ai aucun abonnement si ce n'est mon téléphone et le PS NOW et je suis un Radin notoire

:d) Bosser en entreprise me déprime, et je suis épanoui dans ma vie actuelle. Je vais déprimer c'est sûr, mais c'est que temporaire ça va. Vous pensez qu'en 1 an et demi de taf à 2000 Euros, je pourrais avoir ces 7K nécessaires à mon projet ?

Redevoir faire le tapin, ça m'avait pas manqué putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

Rien que d'y penser, j'ai envie de me foutre une balle même si je sais que c'est pour la bonne cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

La vie ne devrait pas être de bosser et faire l'esclave dans une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png

personne peut t'aider clé, y a pas assez d'infos sur ta situation, ce que tu compte faire, où t'habites etc... :ok:
cependant j'up car bonne mentalité :oui:
un boulot à 2k net sans diplomes , tu rêves ? sinon t'es prêt à faire le pire taf avec un max d'heure sup, supposons que tu trouves tu pourrais mettre easy 1200 de cotés par mois , tu te nourris à 25 balles par semaine au lidl ça se fait si tu ne fais vraiment rien d autres que taf , genre pas de sortie de cadeaux de potes R l'OP
après t'as la vago et tout ça merde... bah enft tu peux te caler que 800 max par mois si tu te fais un peu plaise

Le 28 mars 2022 à 04:29:27 :
personne peut t'aider clé, y a pas assez d'infos sur ta situation, ce que tu compte faire, où t'habites etc... :ok:
cependant j'up car bonne mentalité :oui:

J'étais dans le commerce pendant 5 ans puis chômage (j'ai atterri ici y a 1 an et demi de manière régulière) depuis j'ai une vie de presque No Life qui ne me convient Absolument plus.

J'ai commencer à créer une entreprise (Marketing) mais c'était trop tôt. Donc la Je suis au RSA et je commence à bouillir, je n'arrive plus à dormir depuis 1 semaine, je fais les 100 pas car j'ai des envies de renouveau et je veux partir à l'autre bout de la France ou je connais du monde.

Je vis à Quimper et je veux partir en Alsace

Le 28 mars 2022 à 04:30:57 :
un boulot à 2k net sans diplomes , tu rêves ? sinon t'es prêt à faire le pire taf avec un max d'heure sup, supposons que tu trouves tu pourrais mettre easy 1200 de cotés par mois , tu te nourris à 25 balles par semaine au lidl ça se fait si tu ne fais vraiment rien d autres que taf , genre pas de sortie de cadeaux de potes R l'OP

à 2K tu as des boulots sans diplômes si (Préparateur de commandes, Chauffeur/livreur, Veilleur de nuit ça gagne bien aussi). Des boulots de merde qui vont me faire déprimer je me connais, mais bon si j'arrive à mettre rapidement de côté ça va

Heure Supp, c'est mort, j'te le dis de suite. Max 39/40H, c'est déjà de trop. 1200 Euros de côté avec un appart à 650 euros et en touchant 2000 boules net, ça me parait très utopiste en dépit de ton positivisme qui fait plaisir

Je comptais plutôt sur 700 par mois (dans l'idéal).

:d) D'autres dans ce genre de cas, avec un appart entre 650 euros et 700 euros net et qui gagne entre 1800 et 2500 Net, combien vous arrivez à mettre de côté ? Vous privez-vous ?

Le 28 mars 2022 à 04:33:06 :
après t'as la vago et tout ça merde... bah enft tu peux te caler que 800 max par mois si tu te fais un peu plaise

:d) 800 je signe de suite. Je tablais sur 600 plutôt et 700 car l'essence et le gaz coute une fortune
- 3000 Euros sur le compte (une fois tout acheté : meuble, console, TV Etc ...)
- 800 euros X 12 (1 an) = 9600 Euros. 3000 + 9600 = 12 600 euros :cimer: je signe de suite.

Choix 1 : Donc il me faudrait un CDD D'un an. Voila ... Mais accepter de ne plus revoir ma famille pendant 1 an, ce qui sera le plus difficile.

Ou ...

Choix 2 : Travailler dans une même entreprise avec des CDD plus courts mais répétés, ce qui me permettrait de voir ma famille au moins 2/3 fois, mais ça coutera des Frais. Donc il faudra que je bosse au moins 3/4 Mois de +

:d) Je pense que je vais rester sur ça et ne plus changer en dépit du fait que je suis une girouette. J'arrive pas à dormir ça me rend fou, j'ai besoin de renouveau sinon je vais virer fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482371223-risifou.png

• 1

Données du topic

Auteur
DimashDobby
Date de création
28 mars 2022 à 04:26:00
Date de suppression
28 mars 2022 à 05:27:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6