Topic de Lewangoalsky :

J'attends les flics dans un hotel ( je suis dans la merde )

Supprimé
  • 1

putain j'étais avec une meuf de tinder et on était a l'hotel en train de baiser et la meuf me disait qu'elle devait partir et que je devais me dépêcher de finir
du coup je lui dis on se met en missionnaire et ca va venir du coup on le fait mais ca peine a venir et j'aime la baiser putain belle vue sur son fion mais elle me presse et veut partir du coup ca m'excite et je sens que ça vient et elle veut me retirer d'elle mais je la saisi pour vite donner quelques coups et j'éjacule ca a duré genre 3 secondes

mais pendant ces 3 secondes.. elle a gueulé et elle était en pleurs je crois ou c’était a cause de la baise elle s'est rhabillée sans rien dire et elle est partie et moi je suis resté là puis je me suis lavé et je suis parti et là le mec de la réception m'a demandé d'attendre car la police va venir et il vaut mieux pour moi les attendre et m'expliquer avec eux sinon mon cas pourrait s’aggraver ..

je leur demande des explications et en gros le mec de la reception a entendu le cri de la meuf + il l'a vue partir en pleurs et tétanisée ( :pf: )

bref là je suis à l'hotel et j'attends que les flics arrivent :(

je n'ai rien fait de mal en plus elle était consentante et je l'ai juste un peu baisé pour vite finir 3 secondes je l'ai tenue par le bras c'est pas la mort si? :peur:

vous croyez que je risque quelque chose de grave?
surtout que la meuf m'avait dit en message qu'elle voulait que je la baise comme une chienne et que je la souille.. en fait je lui disais n'importe quoi de sale et ça l'excitait :pf:
j'ai tout les messages sur instagram mais je viens de supprimer tous les nudes qu'elle m'avait fait au cas ou ... :peur:

aide moi j'ai peur
je suis vraiment en panique et le mec de la reception est hautain il me traite comme de la merde j'ai l'impression

Bordel je sais pas quoi te dire kheyou si nofake

j'éspère vraiment pour toi que y'avais rien de bizzare dans cette histoire sinon t'es dans la merde :ouch:

Barre toi il va rien t'arriver ayaaaa
il va rien se passer, tu dis la vérité et montre tes messages...
2 ans ferme c’est rien ça passera vite
Quand tu sera à la douche en prison tu y repensera quand ton pote de cellule te retiendra 3 sec de plus "juste pour finir" :rire:
Qui va feed ça. Signal gouv au passage le détraqué

Le 24 mars 2022 à 16:16:59 :
Quand tu sera à la douche en prison tu y repensera quand ton pote de cellule te retiendra 3 sec de plus "juste pour finir" :rire:

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Lewangoalsky
Date de création
24 mars 2022 à 16:13:16
Date de suppression
24 mars 2022 à 16:26:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés