Topic de NadineBook :

Je lui dis "avez vous une coupure d'eau", il comprend "veux tu mon code wifi"

Un voisin poli qui habite avec son fils, sympa certes mais le daron est un gros vicelard je m'aperçois...
J'ai une panne d'eau et le croise dans l'ascenseur , je lui demande si il a de l'eau , il me dit oui et basta..
Bah non , il a ouvert le placard dans l'allée pour me faire voir les compteurs d'eau , chose que j'allais faire tout seul, puis je rentre chez moi en lui disant bonne journée et il me dit " attends je vais regarder " , il faut couler l'eau , je m'en fous mais je reste civilisé , il me dit alors " service pour service, je peux emprunter le wifi" ... :pf:
Ce genre d'immondices , je lui ai passe mais le 10 je change de fournisseur, moi j'aurai ete bon et gagné mes vierges et lui ? :)
Vous aimeriez bien avoir des voisins bienveillants vous aussi :)

[16:12:40] <Moderation1906>
J'ai rien pigé

Le 24 mars 2022 à 16:12:46 :
T'avais qu'à dire non

Je m'en fous dans le fond , j'ai la fibre je suis tout seul , mais il a connecté 3 postes ptdr , c'est pas du dépannage c'est du Home service , le gars croit vraiment que je vais payer un abo pour lui , ils sont 2 et ont donc 2 revenus , c'est quel niveau de crapulerie ça .
Il avait le portable connecté via forfait donc aucunes pannes réelle, j'aurai très honte à sa place :p)

Le 24 mars 2022 à 16:12:40 :
J'ai rien pigé

J'ai pas pu remodifier , il a fait couler l'eau de son robinet pour m'amadouer et me gratter le wifi :)

Bordel tu sais pas raconter une histoire.

Par curiosité niveau d'études ?

Tu t'exprimes comme un SEGPA

Je vais écrire direct au ministère de la remigration , ZOZZ

Le 24 mars 2022 à 16:17:46 :

J'ai rien pigé

J'ai pas pu remodifier , il a fait couler l'eau de son robinet pour m'amadouer et me gratter le wifi :)

Bordel mais c'est misérable comme histoire qu'est ce que tu veux qu'on en dise

Le 24 mars 2022 à 16:18:39 :
Bordel tu sais pas raconter une histoire.

Par curiosité niveau d'études ?

Tu t'exprimes comme un SEGPA

Mets plus d'espaces jean alexandrin

Va sur ton espace box et blacklist ses appareils

Le 24 mars 2022 à 16:19:17 :

J'ai rien pigé

Le 24 mars 2022 à 16:19:17 :

J'ai rien pigé

2 ème post 2 ème malaise :)

Bah j'ai compris il a demandé à son voisin si il avait de l'eau et en échange il a gratte le wifi

Le 24 mars 2022 à 16:19:46 :
Va sur ton espace box et blacklist ses appareils

Je passe chez un autre fournisseur début de mois mais je le vois déjà me redemander le code , ces gens n'ont honte de rien , les ravages de l'assistanat :(

Je crois que tu est responsable si il fait des trucs illégal avec ton wifi

Le 24 mars 2022 à 16:22:43 :
Je crois que tu est responsable si il fait des trucs illégal avec ton wifi

Oui mais bon , je ne vais pas aller m'imaginer les pires horreurs non plus , je pense qu'il se contentera de l'internet gratuit......civilisé a temps partiel :rire:

Ravagé de ta connerie surtout. Jamais je passe mes code wifi à mon voisin. T'es un putain de soumis.

Il t'aurai dit baisse toi je vais tenculer que tu serai déjà en train de baisser ton pantalon en le remerciant.

Données du topic

Auteur
NadineBook
Date de création
24 mars 2022 à 16:07:03
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 355