Topic de Aveugleur :

Topic de la Force : vos objectifs à atteindre

  • 1

Salut, je fais ce topic pour me motiver et motiver d'autres personnes.
Le but est simple : écrire ses objectifs à long terme que ce soit muscu, étude, projet, famille etc, et venir up de temps en temps pour signaler son avancée, sa progression ou discuter avec d'autres forumeurs.

Dans un an j'aimerai atteindre ces objectifs et mettre en places ces routines :

  • Perte de bide (même si j'ai déjà bien perdu depuis deux ans, je suis passé de 85 kg à 74 kg pour 1.8m),
  • Prise bras et de pecs
  • Gagné en souplesse surtout au niveau des jambes
  • Alimentation plus stricte, me détacher de tout ce qui est fast food et sucres, réussir le défi de ne boire que de l'eau pendant un mois (et économiser de l'argent, car en tant qu'étranger en France sans droit au travail, c'est très compliqué)
  • Arrêter totalement l'alcool
  • Stopper définitivement avec le fap, le p*rn* et les plans Q aussi, perte de temps d'énergie pour rien
  • Fuir les relations toxiques dès les premiers red flag
  • Perfectionner mon anglais + ne plus regarder des films/vidéos youtubes qu'en anglais, lire la presse en anglais et réussir à écrire mes reflexions journalières en anglais (je ne compte pas vivre à en France à la fin de mes études, dans 5 ans)
  • Réapprendre l'espagnol
  • Apprendre une quatrième langue (arabe, ou russe, ou madarin)
  • Lire au moins un livre au moins par mois (déjà en bonne voie, en Mars j'ai relu "Alexia quand nous étions morts" de Francesc Miralles, là j'entamme "L'âge d'homme" Michel Leiris)
  • Méditer/15 minutes yoga tous les jours jusqu'à la fin de l'année... non, de ma vie !
  • M'efforcer de ne plus rater les entrainements (danse/sport) et les répétititons (musique, projet, conservatoire)

Et vous quels sont vos objectifs?

Là j'étais entrain de glander depuis mon reveil, je vais aller méditer, faire une séance yoga puis m'affairer sur des morceaux que je dois répéter pour un concert vendredi, faire ce topic m'a motiver :hap:

yoga, méditation journaliers, go go go
Je reviens sur ce topic, je m'étais enfermé à fond dans mes examens et mes obligations. Puis l'été je me suis vraiment relâché, je me suis même remis à boire comme un trou, arrêter le sport, reprendre le p*rn etc. Mais la vie d'un homme n'est pas un fil tranquille de continuité banale. Il faut savoir se ressaisir et c'est ce que je vais faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Aveugleur
Date de création
30 mars 2022 à 16:56:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294