Topic de CorbeauGicleur :

Zemmour va devenir quoi ?

  • 1

Si il se plante ?

Je le vois mal en petit politicard d'opposition, c'est tout ce qu'il déteste :(

D'un autre côté si il abandonne et retourne à ses livres ça sera la HCHOUMA totale :(

Il va accuser les immigrés encore une fois
il va vendre des livres et des tapis sur sa chaine
Si il arrive au deuxième tour c’est une victoire la droite va se rassembler autour de lui
Si il perd il prend sa retraite j’imagine :(
il dira que l'islam contrôle les bureaux de vote

Il a laissé entendre qu'il ne reviendrait pas à sa vie d'avant. Il a un parti constitué, une force militante unique à droite, sans équivalent.

Je le verrais bien député. Il a toujours admiré les journalistes devenus des députés et des tribuns à l'Assemblée.
L'idée serait qu'il ait un groupe et qu'il en soit à sa tête.

Maintenant, faut qu'il gagne une circonscription, pas simple. Et s'il échoue, ça peut être pire que s'il ne s'était pas présenté.

La seule et unique question est : a-t-il 2027 dans un coin de sa tête ? Si oui, alors son ambition politique n'en est qu'au tout début.

À savoir qu'il ne voulait pas y aller à la base. Il a demandé Wauquiez : je passe mon tour (certain que Macron soit sûr d'être réélu), à Maréchal : pas prête.

Le 27 mars 2022 à 22:41:53 :
Il a laissé entendre qu'il ne reviendrait pas à sa vie d'avant. Il a un parti constitué, une force militante unique à droite, sans équivalent.

Je le verrais bien député. Il a toujours admiré les journalistes devenus des députés et des tribuns à l'Assemblée.
L'idée serait qu'il ait un groupe et qu'il en soit à sa tête.

Maintenant, faut qu'il gagne une circonscription, pas simple. Et s'il échoue, ça peut être pire que s'il ne s'était pas présenté.

La seule et unique question est : a-t-il 2027 dans un coin de sa tête ? Si oui, alors son ambition politique n'en est qu'au tout début.

À savoir qu'il ne voulait pas y aller à la base. Il a demandé Wauquiez : je passe mon tour (certain que Macron soit sûr d'être réélu), à Maréchal : pas prête.

Reconquête aura pas mal de députée grâce aux accords avec le rn et certains lr durant les triangulaires

Oui, il faudra une stratégie d'alliance, sinon c'est mort avec le système actuel dans proportionnelle.

Mais pour ça, il faut qu'il appelle à voter MLP. Avec LR, ça sera plus compliqué. Hormis sa branche très droitière.

De toute façon, la recomposition politique amorcée en 2017 va se poursuivre avec un LR dans un état plus que piteux après une troisième défaite et surtout une absence du second tour.

  • 1

Données du topic

Auteur
CorbeauGicleur
Date de création
27 mars 2022 à 22:32:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285