Topic de cubeTemporel :

ÉBOUEUR je subis des moqueries sur mon JOB

  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Tiens j'etais éboueur aussi mais j'ai jamais connu ça. :(

Le 28 mars 2022 à 08:09:14 :
Tiens j'etais éboueur aussi mais j'ai jamais connu ça. :(

Qu’est ce que tu veux insinuer ?

Elles essaient simplement de se rassurer de leurs caste inférieure en tant que femme en ce moquant de qui elle peuvent

Le 28 mars 2022 à 08:11:57 :
Tu boucles.

Faite moin de bruit le matin bande d enfoiray pas compliqué de faire doucement merde
Personne se moque des éboueurs, après les poubelles peuvent être oubliées de ramassage :hap:
osef de ces petasses.
bosse fais toi de la thune et profite. En plus vous gagnez bien askip + peu d'heures :hap:
T'aurai pu balancer des sacs en plastiques rempli dans la caisse
En plus dans le lot y’a des «  Je suis complimenté sur mon JOB » C’est quoi cet inspecteur gadjet eco + :-(
Elles essaient de te rabaisser. Pourquoi ? Parce qu'elles te pensent déjà au dessus d'elles, c'est dire l'estime qu'elles ont d'elles mêmes. Estime qu'elles ont calquées sur l'estime générale qu'ont les gens d'elles.

Le 28 mars 2022 à 08:21:40 :
Elles essaient de te rabaisser. Pourquoi ? Parce qu'elles te pensent déjà au dessus d'elles, c'est dire l'estime qu'elles ont d'elles mêmes. Estime qu'elles ont calquées sur l'estime générale qu'ont les gens d'elles.

Merci khey je pense que tu as raison j’avais pas ce problème quand j’étais web dev :snif:

Le 28 mars 2022 à 08:23:36 :

Le 28 mars 2022 à 08:21:40 :
Elles essaient de te rabaisser. Pourquoi ? Parce qu'elles te pensent déjà au dessus d'elles, c'est dire l'estime qu'elles ont d'elles mêmes. Estime qu'elles ont calquées sur l'estime générale qu'ont les gens d'elles.

Merci khey je pense que tu as raison j’avais pas ce problème quand j’étais web dev :snif:

Je comprends. Mais là tu vois j'ai pas trop envie de parler web dev ou technos. Je suis plus tissus en ce moment.

  • 1

Données du topic

Auteur
cubeTemporel
Date de création
28 mars 2022 à 08:08:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 753